Pour les femmes tunisenne veuve ou devorce age plus que 57

Question de soletude 1 le 07/12/2010 à 14h42
BONJOUR …… veuve ; divorcé ou plus que 62 ans est vous cherchez une amitié ou vous souhaitez terminez le reste de votre vie avec un adulte fonctionnaire bien tôt sa retraite, sérieux bon niveau sociale et intellectuelle bien dans sa peau et dans sa tète et qui aime et respecte bien la femme n’hésitez pas de me contacter sur cette adresse. le.mal.heureu.57@hotmail.fr ou bien sur numéros +216 50964222
3 réponses pour «
pour les femmes tunisenne veuve ou devorce age plus que 57
 »
Réponse de roro63
Le 10/07/2011 é 10h25
Je suis jeune j'ai 47 ,et j aimerai faire votre connaissance @+ si tu veux bien !!
Référence(s) :
roro63
Réponse de josias1985
Le 15/08/2011 é 21h31
Salut,j'ai 26 et je suis a la recherche d'une femme mure.j'ai une fille de deux mois avec une femme
Réponse de anis.ca2012
Le 17/08/2012 é 06h13
Je suis anis nagga j'ai 24 ans célibataire j'abite a tunisia je faire mon etudes en mecanique bac +3 cette anné et lui terminé mon etudes j'abite ou capitale de tunis j'aime les belle femmes j'adore plus fort et tout les sentiment de se femme c mon num +21622193180 MON FACBOOK http://www.facebook.com/serina.Nagga j'att ton email et ton invtation fb et ton telifon oussi looooool