670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ARRIVE DESORMAIS A SUIVRE LES TRANSFERTS

Question de sts le 22/04/2013 à 16h59
Dernière réponse le 23/04/2013 à 08h56
[ ! ]
J'ARRIVE DESORMAIS A SUIVRE LES TRANSFERTS SERVICE RESERVE AU PROFESSIONNELS, AUX ENTREPRISES... Faites comme moi essayez et vous serez pas déçu suivre-tr.com
Répondre
5 réponses pour « 
J'ARRIVE DESORMAIS A SUIVRE LES TRANSFERTS
 »
Réponse de sts
Le 22/04/2013 é 17h05
[ ! ]
Oui c'est vrai j'ai essaye mais prend 15 à 30 minutes avant la confirmation. si ca pouvait etre instantanee ce serait bon en tout cas c'est mon point de vue mireille
Référence(s) :
chez mon fournisseur
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 22/04/2013 é 17h50
[ ! ]
Je ne vois pas ce que votre intervention vient faire sur ce site. A part faire de la pub, ce qui est interdit (si vous n'avez pas l'autorisation du gérant du site). Et le fait de faire un faux témoignage juste après (en gardant votre pseudo; bravo l'artiste !) ça prouve déjà que ça doit être de l'arnaque lol.
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 23/04/2013 é 08h23
[ ! ]
@ sts : Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue (A.Einstein).
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 08h34
[ ! ]
Si vous ne savez pas quoi dire dans votre reponse, il vaut mieux vous taire, vous raconter tous des conneries des phrases insensé julien shu
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/04/2013 é 08h56
[ ! ]
Pour qu'il y ait réponse il faudrait qu'il y ait "question". Là ce n'est qu'une vulgaire publicité balancée par un profiteur qui voit dans un site "gratuit" l'occasion d'essayer d’appâter des gens crédules. Si les réponses vous déplaisent vous êtes libre de ne pas les lire. Cordialement Petit rappel en passant : Ce site a pour vocation de permettre à des internautes de poser des questions (cadre bleu) et à d'autres internautes d'y répondre (cadre vert)... Les règles : -respect et politesse (ici pas de soucis) - Un style rédactionnel clair (le premier soucis c'est que à par la rubrique où ça a été posté, nul ne sait de quoi l'auteur du sujet parle. ) - Une orthographe soignée (pas de soucis non plus si ce n'est que l'auteur abuse des majuscules) - des réponses construites, détaillées et argumentées ( celle de monsieur Piat a l'avantage de cultiver les esprits par une citation, et la mienne de rappeler le règlement du site, la vôtre ? Je ne suis pas sur de sa "constructibilité"....) - Pas de propos insultants, diffamatoire, xénophobe. (là pas de soucis. - Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite (il est évident que le posteur d'origine désirait se faire de la pub puisqu'il adjoint un faux témoignage... Néanmoins, son lien est bidon car protégé par mot de passe. Ce qui fait encore douter de la raison et de la clarté de son message. ) - Pas d'information personnelle divulguée (ça arrive encore trop souvent sur ce site) - Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles Monsieur Shu Si vous êtes le posteur, ou si vous savez à quoi fait allusion le posteur. Pouvez vous nous précisez de quoi il s'agit? Si c'est une question que le posteur voulait poser qu'elle est elle? Pouvez vous donnez une réponse constructive et utile à ce site?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ARRIVE DESORMAIS A SUIVRE LES TRANSFERTS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.584