670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'attends ma reponse

Question anonyme le 11/05/2012 à 17h30
Dernière réponse le 15/09/2013 à 12h59
[ ! ]
Je vous ai pose une question il y a 48 heures sur comment reprendre mon nom de naissance et j'ai paye les 29 euros . j'ai recu une reponse d'une personne qui a repondu a cote un simple lecteur mais pas d'un expert!! si les questions vont sur des simples forums et ou n'importe qui repond n'importe quoi je vous demande de me rembourser mme imbrosciano
Répondre
3 réponses pour « 
j'attends ma reponse
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/05/2012 é 17h53
[ ! ]
Bonjour Ce site est gratuit, ce n'est certainement pas à ce site que vous avez payé. Et effectivement "l'univers des experts" est un site dont les réponses proviennent de personnes comme vous et moi, des particuliers qui font profiter de leurs expériences personnelles quand cela est possible. J'ignore à qui vous avez payé 29 euros, mais soit vous vous êtes trompé de site, soit quelqu'un vous a arnaqué. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h48
[ ! ]
Bonjour merci a stonecold80 de m'avoir répondu. sur ce site s'est ouvert une petite fenetre indiquant" posez votre question a un expert qui vous répondra dans les 48 heures pour 29 euros". j'ai payé car comme personne ne connait la réponse a ma question j'ai pensé qu'un expert me l'apporterait !!! effectivement j'ai payé par CB et je ne sais pas qui a encaissé je me suis donc faite escroquée...
Répondre
Réponse de tomyatao
Le 15/09/2013 é 12h59
[ ! ]
Pour éviter ce genre de mauvaise surprise, utiliser Adbok-plus sur Firefox ou google Chrome. De plus avant de payer pour n'importe-quoi, faire une demande sur un forum sur la véracité du site. il existe pas mal de solution pour le faire, donc avant de sortir sa carte, toujours faire tourner 7 foi son porte-monnaie dans sa poche ;p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'attends ma reponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.374