J'attends ma reponse

Je vous ai pose une question il y a 48 heures sur comment reprendre mon nom de naissance et j'ai paye les 29 euros . j'ai recu une reponse d'une personne qui a repondu a cote un simple lecteur mais pas d'un expert!! si les questions vont sur des simples forums et ou n'importe qui repond n'importe quoi je vous demande de me rembourser mme imbrosciano
3 réponses pour «
j'attends ma reponse
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/05/2012 é 17h53
Bonjour Ce site est gratuit, ce n'est certainement pas à ce site que vous avez payé. Et effectivement "l'univers des experts" est un site dont les réponses proviennent de personnes comme vous et moi, des particuliers qui font profiter de leurs expériences personnelles quand cela est possible. J'ignore à qui vous avez payé 29 euros, mais soit vous vous êtes trompé de site, soit quelqu'un vous a arnaqué. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h48
Bonjour merci a stonecold80 de m'avoir répondu. sur ce site s'est ouvert une petite fenetre indiquant" posez votre question a un expert qui vous répondra dans les 48 heures pour 29 euros". j'ai payé car comme personne ne connait la réponse a ma question j'ai pensé qu'un expert me l'apporterait !!! effectivement j'ai payé par CB et je ne sais pas qui a encaissé je me suis donc faite escroquée...
Réponse de tomyatao
Le 15/09/2013 é 12h59
Pour éviter ce genre de mauvaise surprise, utiliser Adbok-plus sur Firefox ou google Chrome. De plus avant de payer pour n'importe-quoi, faire une demande sur un forum sur la véracité du site. il existe pas mal de solution pour le faire, donc avant de sortir sa carte, toujours faire tourner 7 foi son porte-monnaie dans sa poche ;p