Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Peut-on faire confiance à l'école de photo Edaa ?

Question de Lebonpain le 07/04/2015 à 02h56
Le lendemain de mon inscription ils ont prélevé sur mon compte 2000 Euros alors que je venais de faire un versement de 600€ et qu'il était convenu que je paye en trois fois la formation pour un total de 1850 €. Quelqu un a t il eu cette expérience ? Est ce qu'ils vont me rembourser ? J'attends leur réponse demain.
1 réponse pour «
Peut-on faire confiance à l'école de photo Edaa ?
 »
Réponse de Lebonpain
Le 07/04/2015 é 09h54
Problème résolu, l'école n'est pas en cause. Il s'agit simplement d'une confusion de ma part entre diverses opérations bancaires et d'une réaction de défense exagérée en grande partie causée par le stress suite à plusieurs années de harcèlement marketing au téléphone (en Suisse, où je vis, la population est harcelée par les centrales d'appel). La réponse à la question est donc : Oui on peut faire confiance à Edaa. Ils ont d'ailleurs répondu avec beaucoup de compréhension à mon problème. Je peux maintenant commencer ma formation en toute confiance. Les premiers cours que je viens juste de recevoir sont d'excellente qualité.