670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'au un problème d'héritage?

Question anonyme le 09/05/2011 à 11h10
[ ! ]
Je suis marocaine , née en France ca fait longtemps que mes parents sont divorcé , et j suis resté au Maroc avec ma mère et mon père c'est remarié et a eu 3enfants , 2fille et un garçon . il y a 1semaine mon père est mort , et je ne savais pas bocoup trop de lui ni de ce qu'il avant comme propriété et je sais pas ce que je dois faire pour avoir ma part d'héritage ni ce que la lois française dit à ce sujet . je sais plus quoi faire ni a qui demandé d'aide . j'attend avec impatience votre aide. je fait signe que je suis divorcé et j'ai un enfants ils m'ont demandé la date du divorce et le nom de mon ancien mari. cet infos qu'elle est le but d'elle et aurait t'elle un impacte sur mon problème ? je vous fait signe aussi que je n'ai pas abandonné mon pére ne me jugé pas juste comme ca, mon père ma abandonné au Maroc moi et ma mére et n'a pas répondu présent quand je l'ai invité a mon mariage !!! et mes soit disons tantes qui devais m'aidé a le voir on fermé pas mal de fois la porte sur moi !!! et ne se sont rappelé que je suis la que juste quand il est mort.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'au un problème d'héritage?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.834