Qui obtient l héritage de la maison?

Bonjour, mes parents sont divorcés en france depuis 13 ans (3 enfants) mais pas au maroc, mon père s est remarié et a 3 autres enfants. Nous avions une maison au maroc que mes parents ont acheté mais que mon père a mis a son nom. A u divorce et à son remariage il a par les dires de certaines personnes fait donation de la maison à sa nouvelle femme. Je voudrais savoir s il a le droit de faire cette donation malgrés qu il ait eu des enfants avec sa 1ère femme. Je ne connais pas les lois marocaines par rapport aux droits de succession. Merci par avance de votre réponse
1 réponse pour «
qui obtient l héritage de la maison?
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 19h08
Selon le theoreme du sexe la personne aillant baiser avec sa conjointe et lui avoir fait coku 299 fois pourra avoir l heritage de cell-ci