Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

J'aurais besoin d'un coup de pouce pour mes factures

Question de mervent le 20/09/2013 à 21h35
Je suis fichier banque de France est j'ai un retard dans mes loyer est mon gaz comment faire
6 réponses pour «
j'aurais besoin d'un coup de pouce pour mes factures
 »
Réponse de canounet
Le 20/09/2013 é 21h52
Vous n'êtes malheureusement pas seul dans ce cas et avec une annonce sur ce site accessible à tous, vous allez être sollicité par des vautours
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 16h36
Avez-vous besoin d'un prêt urgent pour payer votre facture? . voici une chance que nous offrir du crédit à ceux qui sont prêts à appliquer et à présenter notre état, donc si vous êtes intéressé par un prêt pour notre entreprise, alors vous avoir à nous envoyer un email maintenant ...... Email: am.credito@blumail.org Merci
Réponse de canounet
Le 26/10/2013 é 16h44
Ça y est, les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 08h24
Cher Monsieur / Madame, mon nom est Lady Marian Marian offrent des prêts privés, commerciaux et très personnelles avec des taux d'intérêt annuels minimums aussi bas que 2% dans les 1 an à 40 ans de période de la durée de remboursement à n'importe quelle partie du monde. Et Nous donnons des prêts dans la gamme de 2000 $ à 100.000.000,00 $ USD.Our prêts sont bien assurés et une sécurité maximale est notre priorité, les personnes intéressées doivent communiquer avec nous aujourd'hui par e-mail: Ladymarianloanfunds@aol.com
Réponse de canounet
Le 10/03/2014 é 09h01
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 05/03/2020 é 12h08
Besoin d'un prêt? Voulez-vous contracter un emprunt? Ou financièrement préoccupé? Devez-vous rembourser votre dette? Nous empruntons le monde. Notre intérêt de prêt est de 2% de l'intérêt annuel, indépendamment de l'emplacement ou du statut de crédit. Recevez un prêt aujourd'hui Contactez-nous par e-mail de la société: Morganpatrick517@gmail.com REMARQUE: Nous dépenserons un minimum de 500,00 $ / Euro jusqu'à un maximum de 50 000 000,00 $. DOLLAR US / EURO, ETC La demande de prêt doit être soumise en dollars américains ou en euros et dans toute autre devise utilisée. Ci-dessous, les emprunteurs intéressés à remplir un formulaire de demande de prêt pour approbation. NOM JURIDIQUE DU DEMANDEUR Titre: Mr. / Mr./Miss Nom de famille: Prénom: Date de naissance: Sexe: État matrimonial: Parent le plus proche: Après le numéro de mobile et l'adresse e-mail de Kin: Adresse actuelle: pays: Comté Comté: Code postal: Téléphone à domicile: Pas mobile: Courriel alternatif: Nombre de véhicules: B. DONNÉES D'EXPLICATION Date d'application (jour / mois / année): Montant du prêt requis: Objet du prêt: Revenu mensuel: Durée du prêt: