669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard de loyer important

Question anonyme le 29/09/2011 à 13h12
Dernière réponse le 29/09/2011 à 15h44
[ ! ]
J'ai un retard de loyer de 12000 euros . nous avons tente de regler le retard mais en vain le proprietaire n'a engager aucune procedure. a ce jour nous allons devoir demenager pour cause de mutation . comment ce retard peut il etre regle ? et il trop tard / merci
Répondre
1 réponse pour « 
retard de loyer important
 »
Réponse de canounet
Le 29/09/2011 é 15h44
[ ! ]
Trop tard pour régler ce que vous devez ? j'espère que vous vous êtes mal exprimé le propriétaire pourra toujours engager une procédure, que vous soyez ou pas dans les lieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard de loyer important
 »
  • 2
    réponses
    Notre bailleur c'est permis de nous mettre des intérêts de retard sur un loyer dont nous avons reçut
  • 1
    réponse
    Ma locataire qui a un bail commercial doit régler son loyer mensuellement et d'avance hors ce mois c
  • 5
    réponses
    Un retard de paiement de loyer ,peux t il mevirer ?
  • 2
    réponses
    Bonjour ma cop a un retard de plus moin 1semaine et nous avont coucher ensemble le jour ou le moi d
  • 1
    réponse
    Je suis promoteur d'une entreprise. J'ai connu un retard de paiement de mes déclarations d'un mois.
  • 5
    réponses
    J ai arreter la pillule en fin de plaquette le mois dernier j ai fais une pds a 6jours de retard qui
  • 1
    réponse
    Bnj j ai 13 et j ai un retard de regle je n ai pas fait aucun relation sexuel et j ai ce retard de 2
  • 1
    réponse
    Location appt. meublé. Mon locataire est en retard de règlement de son dernier loyer, et m'informe v
  • 1
    réponse
    BONJOUR JAI UN RETARD DE REGLE DE 1SEMAINES LE PREMIER TESTE DE GROSSESE FAIT A 2 JOUR DE RETARD ETA
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis actullement héberger chez des personne je doit des loyer de retard et je vien de per
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.006