Retard de loyer important

J'ai un retard de loyer de 12000 euros . nous avons tente de regler le retard mais en vain le proprietaire n'a engager aucune procedure. a ce jour nous allons devoir demenager pour cause de mutation . comment ce retard peut il etre regle ? et il trop tard / merci
1 réponse pour «
retard de loyer important
 »
Réponse de canounet
Le 29/09/2011 é 15h44
Trop tard pour régler ce que vous devez ? j'espère que vous vous êtes mal exprimé le propriétaire pourra toujours engager une procédure, que vous soyez ou pas dans les lieux