670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard de payement de loyer

Question de lorenzo.s le 03/01/2011 à 14h39
[ ! ]
J aurais souhaiter connaître le pourcentage de calcule pour la majoration de retard de loyer? j ai mes locataire qui paye leurs loyer comme bon leurs semble pour exemple pour décembre il mon donner 50euros le 5/12 le 18/12 70euros j ai la caf qui me verse directement leur prestation heureusement sinon il me doivent encore 200euros de décembre et le loyer de janvier forcement il s en foute j en n est marre de leur téléphoner ou de me déplace pour réclamer mon loyer de plus il doivent encore 300euros a la copro pour la facture d'eau depuis plusieurs mois ,maintenant on me demande de régler a leur place j en ai ras le bol . aider moi j ai besoin de trouver une solution je ne c est plus comment faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard de payement de loyer
 »
  • 1
    réponse
    Ma locataire qui a un bail commercial doit régler son loyer mensuellement et d'avance hors ce mois c
  • 1
    réponse
    Mon locataire me dois ses loyers, son premier loyer était un chèque sans provision et le deuxième lo
  • 1
    réponse
    Au 1 dec 2009 je dois reviser le loyer de mes locataires; le montant actuel de leur loyer est de 150
  • 1
    réponse
    J'ai un retard de loyer de 12000 euros . nous avons tente de regler le retard mais en vain le propri
  • 1
    réponse
    La CAF a traité mon dossier le 11/12/2009. La CAF m'a dit également qu'elle a envoyé un rappel pour
  • 5
    réponses
    Bonjour , je suis locataire mon loyer est de 590 euros . une partie du montant (400e) est versé dir
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je me suis séparée de mon mari en décembre 2009 suite à des violences conjugales. J'ai tou
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir quel est le taux de pourcentage pour un retard de loyer svp
  • 4
    réponses
    Je dois remplir une attestation de loyer CAF : les locataires sont en concubinage quel montant de lo
  • 5
    réponses
    Un retard de paiement de loyer ,peux t il mevirer ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.323