670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J avait un cdi mon employeur est dècèdès

Question de cercueil le 26/03/2015 à 05h34
[ ! ]
Ma question est qui dois me faire la lettre de licenciment losqu il y a de la famille mais c est le conseille gèrale qui versè l aide a l autonomie au dèfunt et les fiche de salaire cest les mandataires qui s ont occupè qui dois me fair la lettre de licenciment et me payer mes deux mois de salaire et les indemnités de licenciment j ai pris un avocat pour dèfendre mes droits le frère du dèfunt refusetoute communication le dèfunt ètait logè chez moi car je n ai as le droit de fair le mènage ailleur pour cause de santè donc une collocation a ètait mise en place le dèfunt n avez pas de meubles comme je suis reconnu travailleur handicapè catègorie B a qui revient de me faire cette lettre ètant donè que le frre a refuxè la succession sachant quz le dèfunt n avez aucune dettes sans cette lettre beaucoups de choses me sont refusè pour aller chez des médecins je ne suis pas rise en charge donc je suis obligè de prendre le taxi vu ma santè dans l attente de vous relire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j avait un cdi mon employeur est dècèdès
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.621