Remboursements indemnités invalide

Dois-je rembourser des indemnités versé à mon defunt époux, ceux-ci ayant été versé en son vivant une semaine avant son décès merci de vous lire sincères salutations
4 réponses pour «
remboursements indemnités invalide
 »
Réponse de LN91
Le 09/08/2011 é 19h40
Vous ne dites pas à quoi elles correspondent. Si c'est une pension d'invalidité ou de retraite, il n'y a pas à rembourser puisque le paiement se fait avec un mois de retard.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 18h14
Indemnités d'invalide
Réponse de LN91
Le 10/08/2011 é 21h33
Les pensions d'invalidité sont réglées le 8 du mois pour le mois précédent.
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 18h15
Bonjour, le versement que vous avez hu juste avent le décès du moi vous ne rembourser pas Part contre attention au suivant. Faite elle arrêté. Cordialement