670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ecri depuis 2003 et j'ai pas eu de reponse

Question anonyme le 07/10/2009 à 20h43
[ ! ]
Doléance d'un opprimé J'ai l'honneur de venir très respectueusement auprès de votre haute de m'aider et voici ma doléance: J'ai entendu que le pays de la justice c'est la France où il n'a pas de bureaucratie, et tout le monde est égal devant la loi. Mais pour moi : depuis 2003 que j'ai écris des dizaines des lettres et des centaines des lettres électroniques surtout a la sous-direction des pensions de la ministère de la défense. J'ai souhaité que j'ai eu un seule mot de repense même de la catégorie de"TTFOU". Pour moi j'ai pas de valeur c'est pour ça la direction n'a pas répondu. Six ans d'écriture, si je suis un chien vagabond ou un animal je trouve pendent ces années des oreilles de m'écouter. Comment j'explique ça? J'ai un seule arme c'est l'écriture a tout le monde de cet iniquité. Monsieur j'écris ces lignes avec mes larmes et par le sang qui signe de la plaie de mon cœur, même avec français peut cassée mais l'essentiel les mots portent mes douleurs Je suis la 2ème veuve non remariée d'ancien combattant; la première a pris ses droits, elle a décédé et elle n'a pas des enfants. Est-ce que j'ai le droit d'une pension ou non? egalement il a marié avec moi aprés la fin de service. GRADE de SERGENT CHEF A P . 1 5 ANS A RM E E D E T E R R E Excusez moi de dire: j'ai 70 ans et je désire qu'un responsable tourne a moi avant que je quitte se monde, je suis vraiment fatiguée d'écrire, j'ai besoin d'un seul mot :oui ou non. Aide moi SVP. Prière répond moi SVP www.bok2002@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ecri depuis 2003 et j'ai pas eu de reponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.321