Adresse e-mail de la CNAV

Question de Remalier le 27/09/2010 à 14h01
Je souhaite pouvoir m'adresser à Monsieur Pierre Mayeur, Directeur Général de la CNAV pour lui dire que je suis sans ressource depuis ma cessation d'activités en février 2003. J'ai écris plusieurs fois à ses services, mais mes suppliques sont restées lettres mortes. Je dois vous dire que ne sachant pas où tout cela va me mener, je risque de tomber dans la déraison et l'égarement. J'ai épuisé mes ressources en vendant la totalité de mes modestes biens immobiliers et fonciers. Je n'ai plus un sou et suis même criblé de de dettes. J'ai eu la chance de redevenir salarié d'octobre 2007 à mars 2010. Il n'en reste pas moins que soixante trois mensualités correspondant à mes périodes d'inactivité de mars 2003 à septembre 2007 ainsi que d'avril 2010 à septembre 2010 me sont dues. Je suis né en février 1943. Mon numéro de Sécurité Sociale est le 1 43 02 62 765 021 2. Merci de me communiquer cette adresse e-mail afin que je puisse être enfin entendu car j'ai le sentiment que par voie postale ce n'est pas le cas.
6 réponses pour «
Adresse e-mail de la CNAV
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 09h26
Pourriez vous m'indiquer la date ou votre site "l'assuranceretraite" sera mis à jour incluant de ce fait les décrets d'application de la réforme des retraites et notamment ceux correspondant aux carrières longues et âge de départ prévisionnel? Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 22h08
Bonjour J'ai perdu mon titre de retraite ,comment je peut avoir un nouveau ?
Référence(s) :
N° SS 2270899354271
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 13h44
Jai deja envoye une lettre pour demander un releve trimestriel de mon mari comportant les information complementaire par le regime general de securite socuale francaise et ce depuis le mois de juin 2011 pas de reponse jusqu a maintenant je veux des explications MERCI
Référence(s) :
n pension 13896386 NIR 2412099350883
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 13h53
Mon mari a ete fait prisonnier par les allemand lors de la guerre mondiale mon mari est mort ET MOI J AI 71 ANS nous n avons jamais touche d indemnite MERCI D EXPLIQUER ET PRIERE DE ME REPONDRE SUR CETTE ADRESSE AMHAOUCH TAHRA BP 151 KSAR KBIR 92150 MAROC
Référence(s) :
pension 13896386 NIR 2412099350883
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 00h34
JE VEUT DECLARE LE DECES DE VVE AIT MADI FATMA NEE KACI EN FERVRIER 1914 DECEDER LE 03 05 2012
Référence(s) :
REVERSION AU NIVEAU DE LA CNAV
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 14h14
La Cnav a suprimé toutes possibilités de la contacter par email, seulement si vous avez un N° d'assurance avec toutes vos reference, vous pouviez entrer directement sur le site principal de la CNAV et voir directement prise contacte avec un cossier de la CNAV ou vous allez remplir toute un questionnaire, puis votre requette et l'envoyer sur leur site, vous aurez une réponse dans les 24 heurs qui suivent, nb/ il faut avoir un N° SS
Référence(s) :
azar_izouran