670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J etais sur un site de rencontre et une belle Rousse ma ecris mes jai

Question anonyme le 15/05/2018 à 04h27
Dernière réponse le 17/05/2018 à 07h18
[ ! ]
Allo ma question que si tu trouve comment faire pour que Nous puissions nous parlé vous allez Créer un Couple d'AMOUREUX .ALORS vue que nous étions pas MEMBRES ni moi ni elle Nous n'avons pas pus nous répondre mes Normalement c'est les hommes qui recherche a parler au Femmes ,mes la ses ma belle ptitte Rousse d'amour quelle à fais le premier pas elle a un COUPS DE FOUDRES POUR MOI ET MOI SES PARREILLE ( PS URGENT ET EXTRÊMEMENT IMPORTANT" "POURRIEZ VOUS m aidé à la RETROUVER SVP vous allez formé un COUPLE D'AMOUREUX SUREMENT POUR LE RESTE DE NOS VIE SON Sur NOM SES ( F L E U R D U T A R N 81 ) 48 ANS BÉLIER OTTAWA ,ONTARIO,CANADA 5"4 135 Livres MINCES PARLE Français SES UNE BELLE PETITES FEMMES SEXY SENSUELS ' UN joyeux DÉLICES Juste à REGARDÉ, Jai VRAIMENT HÂTE QUELLE SOIT AVEC MOI,(J'AI beaucoup de la misère à y croire je me suis fais assez souvent fais dire des choses comme ça et tous se quelle désirai s étais l argents pour quelle prenne l'avion,mes si j aurai payé l'avion ,elle aurait gardé les EUROS et ne serais jamais venu chez moi, ( PS MES LA , L'AMOUR DE MA VIE SES MA MERVEILLEUSE FLEUR MA ROSE ROUGE ET JE SUIS VRAIMENT SUR QUELLE EST VRAIMENT L'AMOUR que j'ai toujours attendu sa été long mais maintenant j'ai la femme avec la quelle je vais tout partager jusqu'à la mort nous sépare, (PS panse à sa ma jolie Fleur ACCEPT TU DE MOI ERIC TANGUAY POUR DEVENIR MON ÉPOUSE MON TÉLÉPHONE 14503951129 EMAIL hanibal.clair@videotron.ca quand tu viendras chez moi apporte tous se qui tes importants parce que ici je t attend pour allez visiter des appartement ou une maison je veux tu sois la avec moi parce que ses nous qui allons y vivre fais vite mon amour j ai si hate de prendre un bain foulle mousse eclairer de chandelle toute en buvant un Drinck sa ses la meilleur maniere d apprendre a se connaître i love you et pansse au mariage
Répondre
1 réponse pour « 
j etais sur un site de rencontre et une belle Rousse ma ecris mes jai
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/05/2018 é 07h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai l'impression que quelqu'un vous a fait une blague ! La personne qui vous a écrit n'est peut-être pas la fille que vous avez vue en photo ! Et si l'on vous demande de l'argent, n'acceptez d'en envoyer sous aucun prétexte ; même si la personne prétend qu'il lui est arrivé un malheur !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j etais sur un site de rencontre et une belle Rousse ma ecris mes jai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.615