Prêt de 10000€

Question de did59 le 07/04/2015 à 07h46
Existe t'il un particulier honnête( donc pas escroc) qui pourrait m'aider en m'accordant un prêt de 10000€ remboursable en mensualités de 250€ afin que mon épouse et moi puissions se réinstaller car nous rentrons du Maroc, où nous étions expatriés depuis 5 ans. Nous avons quitté le Maroc sans rien emporter suite à un cambriolage! Nous avons trouvé un emploi de gardien de villa à La Ciotat et cette somme nous permettrait de nous réinstaller convenablement. merci de nous faire une offre par mail.
3 réponses pour «
prêt de 10000€
 »
Réponse de canounet
Le 07/04/2015 é 09h08
Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de did59
Le 07/04/2015 é 11h07
Ok merci pour ce conseil mais je serai très prudent aux éventuelles offres!
Réponse de canounet
Le 07/04/2015 é 12h54
Vous n'avez pas compris, il n'y a aucune offre correcte on va obligatoirement vous imposer des frais, si vous les payez, vous entrez dans l'engrenage, il en viendra d'autres et encore et encore (frais de notaire, de déblocage des fonds, de banque, de ceci et de cela), tous faux et à la sortie bien content si vous avez un prêt