Creer une association pour co-location

Nous avons une grande maison dans la sarthe que nous n'arrivons pas à vendre. Nous nous posions la question de creer avec nos enfants une association puis de louer en co-location; nous avons actuellement un prèt-relais que nous pourrions alors racheter. Est-ce possible et comment s'y prendre merci de votre réponse
3 réponses pour «
creer une association pour co-location
 »
Réponse de crisbaume30
Le 20/02/2009 é 11h39
Vous pouvez proposer votre propriété à la colocation de seniors seuls avec les Cocon3S comme le font d'autres propriétaires. Il faut voir si la conception de la maison d'habitation s'y prête au niveau disposition, équipement, confort, isolation . Appelez moi qu'on en discute et envoyez moi des photos à latrame@orange.fr
Référence(s) :
notre site www.cocon3s.com est un forum dans lequel vous pouvez proposer votre bien
Réponse de hercouet
Le 16/04/2010 é 18h59
Gîte Rand’Eau Pour Tous 21, route de Redon 56140 SAINT-CONGARD Randonneurs, Seniors, Vacanciers, Pêcheurs, Petits Groupes en Journées et Séminaires de Formation ; Jean-Yves et Brigitte HERCOUET vous accueillent dans leur gîte familial et de groupe situé Au bord du Canal de Nantes à BrestOuvert à tous : 4 à 5 places pour personnes à mobilité réduite Ouvert le 19 juillet 2008, ce gîte de 10 places en bois est entièrement neuf. Ouvert à tous, il est de plain pied et particulièrement adapté aux personnes en situation de handicap (4 à 5 places pour personnes à mobilité réduite). Son accès direct au halage du Canal de Nantes à Brest permet des promenades et randonnées à pied, en VTT, ou en joëlette, fauteuil ou module tout terrain, Monopousseur, Tandem...Contact : Mr et Mme Hercouet Tél > 02 99 08 07 08 ou 06 30 05 56 22Mail > contact@gite56.comWeb > www.gite56.com - Possibilité d’un Tarif à la nuitée : 22€ par nuit/par personne Tarifs 2010(Jusqu’à 10 personnes) juillet/ août (sem.) avril/ mai, juin/ sept, déc. /Vacances scolaires (sem.) Oct./ mars (Sem.) Mid-Week Tarifs/demande Groupe et famille 820 € 670 € 570 € *W-End 396€ - Draps et taie d’oreiller, sur réservation: 6€/ Pers.- (Eau incluse) Forfait Electricité 100 kw/h inclus (sem.) autres kw/h en sus aux tarifs EDF 2010. Remise des clés par les propriétaires. Caution de 750€ demandée à l’arrivée.
Référence(s) :
je suis le propriétaire
Réponse de Michel François
Le 18/06/2012 é 17h29
Bonjour, nous sommes trois personnes ,votre proposition de co location nous intéresse, pouvez vous nous faire parvenir dans un premier temps des photos,descriptif ect.. avec le prix mensuel+charges. michelfrancoisforever@yahoo.fr skype:michel.francois3