Nous nous aimons...

Slt j'ai rencontré un homme marié et on se fréquente depuis 1 an il ne peut pas faire un jour sans me voir ou sans m'appeler.Bref je crois que nous sommes tombés amoureux l'un et l'autre.Mais nous avons des projets.Un jour il m'a parlé mariage et j'ai eu peur d'accepter et de blesser son épouse en occupant la place de seconde épouse.Que dois je faire?est ce une relation à risque ou alors,,,,,???
3 réponses pour «
Nous nous aimons...
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 15h59
Je crois que si vous vous aimez réellement,alors les choses se la couleront douces.tu es une femme au grand coeur tu as beaucoup de sympathie pour les autres tous mes encouragements pour ce don merveilleux.
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 16h11
Slt miss.Ne t'inquiète pas Dieu pourvoira
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 10h00
Depuis un an que vous n'hésitez pas à l'accompagner dans sa tromperie à sa femme, il m'est un peu difficile de gober cette "peur de blesser Mme sa première épouse"