Demande de pret refuser mais nous avons ecris a la bdf

Question de comete78 le 18/09/2013 à 08h27
Bonsoir pas moyen de parler avec notre banque la Sociere Generale nous etions en surdettement nous avons pas le droit aux credi pasi nous avons ecris ala BDF de Versailles et on nous a reondu que c'était au bon vouloir de notre conseillere mais il ne veulent riensavoir il nous ont vire pourtant ilvy a la retrate de mon mari qui rentre tous les mois cela faisait 30 ans que mon mari était a la Societe generale mais il le le jeter comme un kleenex Nous sommes que des petits ouvriers mais il sont content les banques que les petits amement leur argent dans leur banque Merci
2 réponses pour «
demande de pret refuser mais nous avons ecris a la bdf
 »
Réponse de egna
Le 18/09/2013 é 08h53
Il ne faut pas rêver, avec les banques tout va bien tant qu'il y a de l'argent, le jour il y a un problème même si vous êtes "fidèle", cela ne change rien ! les banques ne sont pas des phylantropes, elles font de l'argent ! ! ! même avec les " petits" !
Réponse de egna
Le 18/09/2013 é 09h00
C'est obligatoire d'avoir un compte bancaire ne serait-ce pour le versement de prestations et salaire, la Banque de France vous désignera obligatoirement un établissement. Bon courage.