Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Sexe et droit des femmes

Je trouve décevant de voir comment les femme se supliant devant les femme a leurx faire l'amour , et a acouché d'enfant alors que les hommes eu nous tapent et nous croit comme des animaux alors sans les femme y'aurais aucune personne sur cette terre , que si nous avions pas d'enafant il saurais pas la a nous maltraiter , je veut faire une lute contre mal faisante envers les femmes et je me posse des questions et que aussi les femme sont aussi d'accord avec ce nous fait les homme je trouve nul , certainnes femme laisse les hommes les utilliser comme il veulent !
2 réponses pour «
sexe et droit des femmes
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/05/2012 é 18h18
Heureusement que ce n'est pas partout....
Réponse de le_tueur_de_chatons
Le 10/09/2012 é 14h20
Les hommes ont gagné la guerre des sexes, mais les combats se poursuivent encore aujourd'hui. C'est une guerre froide. Si les femmes sont pas contentes, elles avaient qu'à chasser le mammouth au lieu de laisser cette tâche aux hommes et se prélasser dans les grottes en attendant qu'ils reviennent, si ils revenaient!