Bonjour, tout est dans le titre. mon lave vaissellle fait son cycle normalement, au moment de vidanger, les boutons clignotent, je suis obligé de l'éteindre pour quil vidange. il s'agit d'un indesit. merci
Bonjour
Démontez les charbons du moteur et frottez les avec de l'abrasif
Remontez les.
Lancez le moteur manuellement :appareil alimenté!
S'il démarre :changez le condensateur(longue piéce arondie reliée à celui-ci.
Le mteur doit étre trés propre! la piéce située à l'arriére doit étre bien positionnée!
à bientot Amicalement
Bonjour
même problème que toi il y à deux jours et mon
il te faut tout simplement que tu accède au tuyau de vidange qui va à la pompe (gros tuyau noir pour moi marque ariston )il doit y avoir une chaussettes ou lingettes dans le tuyau ou même dans la pompe pour mon cas c'était dans le tuyau deux chaussettes qui empêcher l'eau d' évacuer il te faut démonter
tu doit avoir sur la base de ce tuyau un vis qui tiens l'embase prends un seau ou grand récipient et serviettes car tu risque d'avoir de l'eau de vidange qui va s'ecouler
dans ce tuyau il y à une balle blanche c'est normale c'est le filtre qui empêche l'obstruction d'objet (normalement!) et regarde s'il y à quelque chose de coincer ensuite remonte tout fait une vidange
pour moi plus de bouton qui clignote et plus de probleme
voila j'espere que ca t'aurra aider
à bientôt
Bonjour
"oups":
il est inutile de vous excuser puisque cecipeut aussi étre une possibilité de réponse pour résoudre ce souci!
Au contraire:vous avez raison d'apporter une possibilité qui peut aider cet internaute et aussi d'autres qui liront ce message!
Bien Amicalement