670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

J'éteinds mon lave vaisselle pour qu'il vidange

Question anonyme le 18/02/2011 à 09h55
Dernière réponse le 18/02/2011 à 17h54
[ ! ]
Bonjour, tout est dans le titre. mon lave vaissellle fait son cycle normalement, au moment de vidanger, les boutons clignotent, je suis obligé de l'éteindre pour quil vidange. il s'agit d'un indesit. merci
Répondre
5 réponses pour « 
j'éteinds mon lave vaisselle pour qu'il vidange
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2011 é 10h25
[ ! ]
Bonjour Démontez les charbons du moteur et frottez les avec de l'abrasif Remontez les. Lancez le moteur manuellement :appareil alimenté! S'il démarre :changez le condensateur(longue piéce arondie reliée à celui-ci. Le mteur doit étre trés propre! la piéce située à l'arriére doit étre bien positionnée! à bientot Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 10h32
[ ! ]
Bonjour même problème que toi il y à deux jours et mon il te faut tout simplement que tu accède au tuyau de vidange qui va à la pompe (gros tuyau noir pour moi marque ariston )il doit y avoir une chaussettes ou lingettes dans le tuyau ou même dans la pompe pour mon cas c'était dans le tuyau deux chaussettes qui empêcher l'eau d' évacuer il te faut démonter tu doit avoir sur la base de ce tuyau un vis qui tiens l'embase prends un seau ou grand récipient et serviettes car tu risque d'avoir de l'eau de vidange qui va s'ecouler dans ce tuyau il y à une balle blanche c'est normale c'est le filtre qui empêche l'obstruction d'objet (normalement!) et regarde s'il y à quelque chose de coincer ensuite remonte tout fait une vidange pour moi plus de bouton qui clignote et plus de probleme voila j'espere que ca t'aurra aider à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 10h37
[ ! ]
Oups ne pas tenir compte de ma réponse cela concerner un autre sujet machine à laver bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 11h35
[ ! ]
Merci de la rapidité, je verrais a quoi ressemble "ces" charbons? et un condensateur coùte combien environ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour "oups": il est inutile de vous excuser puisque cecipeut aussi étre une possibilité de réponse pour résoudre ce souci! Au contraire:vous avez raison d'apporter une possibilité qui peut aider cet internaute et aussi d'autres qui liront ce message! Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'éteinds mon lave vaisselle pour qu'il vidange
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.838