Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

J'éteinds mon lave vaisselle pour qu'il vidange

Bonjour, tout est dans le titre. mon lave vaissellle fait son cycle normalement, au moment de vidanger, les boutons clignotent, je suis obligé de l'éteindre pour quil vidange. il s'agit d'un indesit. merci
5 réponses pour «
j'éteinds mon lave vaisselle pour qu'il vidange
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2011 é 10h25
Bonjour Démontez les charbons du moteur et frottez les avec de l'abrasif Remontez les. Lancez le moteur manuellement :appareil alimenté! S'il démarre :changez le condensateur(longue piéce arondie reliée à celui-ci. Le mteur doit étre trés propre! la piéce située à l'arriére doit étre bien positionnée! à bientot Amicalement
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 10h32
Bonjour même problème que toi il y à deux jours et mon il te faut tout simplement que tu accède au tuyau de vidange qui va à la pompe (gros tuyau noir pour moi marque ariston )il doit y avoir une chaussettes ou lingettes dans le tuyau ou même dans la pompe pour mon cas c'était dans le tuyau deux chaussettes qui empêcher l'eau d' évacuer il te faut démonter tu doit avoir sur la base de ce tuyau un vis qui tiens l'embase prends un seau ou grand récipient et serviettes car tu risque d'avoir de l'eau de vidange qui va s'ecouler dans ce tuyau il y à une balle blanche c'est normale c'est le filtre qui empêche l'obstruction d'objet (normalement!) et regarde s'il y à quelque chose de coincer ensuite remonte tout fait une vidange pour moi plus de bouton qui clignote et plus de probleme voila j'espere que ca t'aurra aider à bientôt
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 10h37
Oups ne pas tenir compte de ma réponse cela concerner un autre sujet machine à laver bonne journée
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 11h35
Merci de la rapidité, je verrais a quoi ressemble "ces" charbons? et un condensateur coùte combien environ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2011 é 17h54
Bonjour "oups": il est inutile de vous excuser puisque cecipeut aussi étre une possibilité de réponse pour résoudre ce souci! Au contraire:vous avez raison d'apporter une possibilité qui peut aider cet internaute et aussi d'autres qui liront ce message! Bien Amicalement