Probleme lave linge vedette vlf126

Question de jb7518 le 12/01/2011 à 21h49
Au départ du programme l'eau arrive, mais les boutons "marche" et "fin" clignotent et le cycle ne se fait pas. je suis obligé de mettre la fonction vidange pour vider ma machine (la vidange se fait normalement) J'ai vérifié le filtre de pompe de vidange c'est ok Débranché et rebranché ma machine mais aucun changement. Un grand merci à tous pour votre aide, et bonne continuation au site !!!!
8 réponses pour «
probleme lave linge vedette vlf126
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 06h48
Bonjour démontez l'appareil pour voir si le verrou de la porte n'est pas débranché ou déserré ou abimé àtout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 13h15
Bonjour, j'ai le même souci ; avez vous trouvé votre panne ? Merci
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 15h16
Nous aussi on a le meme probleme depuis un an on a fait venir un reparateur et il se trouve que ces les charbons qui sont collés ce qui empeche le tambours de tourne. nous la reparon a chaque fois cependant aujourd'hui elle est de nouveau en panne et la le tambour tourne et elle ne clignote plus mais elle n'essorce plus....
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/05/2011 é 17h25
Bonjour Regardez dans le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne s'y trouve. Faites tourner les ailettes de la pompe et soufflez fortement dans le tuyau d'évacuation. il faudrait aussi frotter les charbons avec de l'abrasif à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 18h23
Bonjour à tous... il se trouve que j'ai moi aussi le même souci avec mon lave-linge. Je voudrais savoir ou se trouve les charbons? merci de votre aide à bientôt
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/09/2011 é 16h53
Bonjour Les charbons sont situés à l'avant du moteur(mesure minimale:2cm) à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 23h16
Bonjour, Probleme avec lave linge awf 1370 arthur martin.le lavage ne fonctionne pas. A la mise en marche la machine charge l'eau et au bout d'un moment s'arrete et affiche erreur E10 ou par moment charge l'eau jusqu'a débordement puis vidange.le cycle de vidange ne demarre pas. j'ai déja vérifier la pompe a vidange vérifier et nettoyer le tuyau d'arrivé d'eau. j'ai deja débranché et soufler dans le tuyau qui sort du pressostat. Rien n'a changé la machine charge l'eau mais le cycle de lavage ne se lance pas. Lorsqu'on met la machine en essorage la machine vidange essore bien les vetements. Merci de bien vouloir m'aider cela fait deja une semaine de galere avec cette machine.
Référence(s) :
harry
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 18h43
Bonjour j'ai une vedette comme machine à laver et celle-ci ne prend pas l'assouplissant. Je le retrouve tjs dans le bac à prodit. Quelqu'un a t'il une idée du problème merci