670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lave linge vedette vlf126

Question de jb7518 le 12/01/2011 à 21h49
Dernière réponse le 10/02/2013 à 18h43
[ ! ]
Au départ du programme l'eau arrive, mais les boutons "marche" et "fin" clignotent et le cycle ne se fait pas. je suis obligé de mettre la fonction vidange pour vider ma machine (la vidange se fait normalement) J'ai vérifié le filtre de pompe de vidange c'est ok Débranché et rebranché ma machine mais aucun changement. Un grand merci à tous pour votre aide, et bonne continuation au site !!!!
Répondre
8 réponses pour « 
probleme lave linge vedette vlf126
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 06h48
[ ! ]
Bonjour démontez l'appareil pour voir si le verrou de la porte n'est pas débranché ou déserré ou abimé àtout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même souci ; avez vous trouvé votre panne ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 15h16
[ ! ]
Nous aussi on a le meme probleme depuis un an on a fait venir un reparateur et il se trouve que ces les charbons qui sont collés ce qui empeche le tambours de tourne. nous la reparon a chaque fois cependant aujourd'hui elle est de nouveau en panne et la le tambour tourne et elle ne clignote plus mais elle n'essorce plus....
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/05/2011 é 17h25
[ ! ]
Bonjour Regardez dans le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne s'y trouve. Faites tourner les ailettes de la pompe et soufflez fortement dans le tuyau d'évacuation. il faudrait aussi frotter les charbons avec de l'abrasif à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonjour à tous... il se trouve que j'ai moi aussi le même souci avec mon lave-linge. Je voudrais savoir ou se trouve les charbons? merci de votre aide à bientôt
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/09/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour Les charbons sont situés à l'avant du moteur(mesure minimale:2cm) à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 23h16
[ ! ]
Bonjour, Probleme avec lave linge awf 1370 arthur martin.le lavage ne fonctionne pas. A la mise en marche la machine charge l'eau et au bout d'un moment s'arrete et affiche erreur E10 ou par moment charge l'eau jusqu'a débordement puis vidange.le cycle de vidange ne demarre pas. j'ai déja vérifier la pompe a vidange vérifier et nettoyer le tuyau d'arrivé d'eau. j'ai deja débranché et soufler dans le tuyau qui sort du pressostat. Rien n'a changé la machine charge l'eau mais le cycle de lavage ne se lance pas. Lorsqu'on met la machine en essorage la machine vidange essore bien les vetements. Merci de bien vouloir m'aider cela fait deja une semaine de galere avec cette machine.
Référence(s) :
harry
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 18h43
[ ! ]
Bonjour j'ai une vedette comme machine à laver et celle-ci ne prend pas l'assouplissant. Je le retrouve tjs dans le bac à prodit. Quelqu'un a t'il une idée du problème merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme lave linge vedette vlf126
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.322