670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle ADP6945 whirpool s'arrete

Question de remylabrude le 03/10/2010 à 13h48
Dernière réponse le 01/10/2011 à 20h39
[ ! ]
Mon LV ADP 6945 Whirpool ne fait pas son cycle.Tout se passe normalement:vidange,remplissage,chauffage et au moment où le cycle doit démarrer avec l'eau dans les bras d'aspersion haut et bas, et bien plus rien.Le decompte se fait normalement,les autres actions se font au bon moment,vidange,séchage mais jamais d'aspersion. Aucun code d'erreur Aucun clignotement Pas d'encrassement visible Je bloque merci de votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
lave vaisselle ADP6945 whirpool s'arrete
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2010 é 14h09
[ ! ]
Bonjour le micro moteur de la pompe de cyclage:vous le démontez,le nettoyez et le faites sécher(séche cheveux).Ceci devrait régler le probléme.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de remylabrude
Le 09/10/2010 é 16h23
[ ! ]
Bonjour Bernard, j'ai essayé votre idée.Démontage du moteur de la pompe de cyclage ASKOLL, nettoyage mais rien à nettoyer. Toujours rien. Le moteur vibre ,anormalement je pense, et puis s'arrète. puis chauffage de l eau, déroulement du cycle.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/10/2010 é 20h24
[ ! ]
Bonjour J'ai oublié de vous dire de démonter la grille vissée dans la cuve de faire un quart de tour à la trappe à la verticale et de nettoyer cet endroit avec de l'eau chaude additionnée de vinaigre blanc. Effectuez ce nettoyage avec une brosse à dents car l'accés est trés restreint. Remontez le tout et effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 20h39
[ ! ]
Bonjour moi j'ai le meme probleme mais je pense que ses le module car si vous regardez bien ils saute des programme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle ADP6945 whirpool s'arrete
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.578