670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vidange lave vaisselle

Question de Erick B le 03/02/2010 à 08h20
Dernière réponse le 16/04/2012 à 23h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaiselle ARTHUR MARTIN ELECTROLUX ASI 1650-N la vidange ne se fait plus que faire? pour effectuer la vidange je le fais manuellement en aspirant par le tuyau de vidange évacuant l'eau à l'extérieur après je remets un cycle route le remplissage s'effectue bien mais au moment de la vidange lèverions clignotent j'ai démonté le filtre le lave-vaisselle est applicable à l'intérieur j'ai quand même mis du vinaigre blanc attendu 3:00 environ effectue une nouvelle mise en route mais toujours pareil l'arrivée d'eau effectue normalement mais au moment de la vidange la vaisselle se bloque et les voyants clignotent j'ai lu sur des forums de discussion sur certain lave-vaisselle y aller lentille de détection à nettoyer est ce que sur mon modèle il y a cette lentille de détection ? où se trouve-t-elle ? merci de vos réponses cordialement Érick
Répondre
9 réponses pour « 
vidange lave vaisselle
 »
Réponse de shakira
Le 03/02/2010 é 09h38
[ ! ]
Avez vous vérifié la pompe de vidange ou même le tuyaux cannalisation, peut être que c'est bouché? pouvez vous m'indiquer le code PNC(9chiffres) sinon : le PNC se trouve sur la plaque signalétique du produit,
Répondre
Réponse de shakira
Le 03/02/2010 é 09h51
[ ! ]
La plaque signalitique se trouve sur le coté de la porte normalement
Répondre
Réponse de Erick B
Le 03/02/2010 é 09h51
[ ! ]
Merci de votre aide je pense pas qu'il soit bouché car en aspirant par le tuyau je vide l'eau du lave vaisselle pour le code PNC 911 24 478 01
Répondre
Réponse de shakira
Le 03/02/2010 é 10h08
[ ! ]
Bon alors pour moi si vous avez même vérifier les filtres ça peut être dû à un encrassage de la chambre presostatique ou la pompe de vidange qui est morte
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2010 é 12h19
[ ! ]
Bonjour je ne connais pas tout ces gens qui vousrépondent et ce n est pas demain la veille que votre appareil refonctionera! Dans votre cuve se trouve une grille vissée sous cette grille une trappe à la verticale faites un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dent( plus facile à cause du manque d accés démontez le tuyau avant la pompe et regardez si rien ne se trouve à l intérieur. Démontez la pompe entiérement pour y nettoyer méme son intérieur puis avant de la replacer soufflez fortement dans le tuyau. A BIENTOT
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Erick B
Le 03/02/2010 é 14h59
[ ! ]
Merci de votre réponse j'ai bien une grille ou se trouve le filtre et a cet endroit c'est propre pas de graisse pas de calcaire j'ai des vis a enlever et un bac plastique tombe au dessous du lv j'ai regadé dessous pas évident a démonter ce que je comprend pas c'est que si je met le tuyau plus bas que le LV il se vidange donc je pense pas que se soi la pompe qui est bouché mais bien déffectueuse ? merci de vos commentaires erick
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2010 é 15h20
[ ! ]
Bonjour démontez la pompe comme je viens de le dire si vous ne le faites pas on n avancera à rien!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Erick B
Le 03/02/2010 é 15h27
[ ! ]
Ok merci je démonterais dans le we
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 23h08
[ ! ]
Moi mon Arthur martinASI 1650 -N reste au prélavage,je l'ai demonter pour voir l'arriver et la sortie d'eau ils sont propre,les filtres aussi,QUE FAIRE? HELP SVP
Référence(s) :
ARTHUR MARTIN ELECTROLUX ASI1650-N
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vidange lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.424