670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Photo

Je voudrai avoir un code vip 1 an s'il vous plaît.

Question anonyme le 18/08/2014 à 16h51
Dernière réponse le 14/06/2015 à 15h53
[ ! ]
Salut mon pseudo de moviestarplanet est : #Maddy# . Je voudrai avoir un code VIP 1 an s'il vous plaît . Je suis au niveau 7 et je n'ai jamais été VIP. Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
je voudrai avoir un code vip 1 an s'il vous plaît.
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 15h25
[ ! ]
Salut tous le monde mon pseudo et : LE SWAG 97410 j'ai jamais été vip je voudrai l'etre svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 22h50
[ ! ]
Salut moi sais violetta jym sur msp niv 13 je voudrais avoir un code vip pour que je suis vip 1 ans s'il vous plais je n'est t'ai jamis vip svp aidez moi :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 15h53
[ ! ]
Je voudrai avoir un code pour etre vip 1 an mon psaudo #salut#123
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai avoir un code vip 1 an s'il vous plaît.
 »
  • 403
    réponses
    Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son
  • 108
    réponses
    Bonjourje voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner un code pour etre vip sur moviestarplanet. M
  • 5
    réponses
    S'il vous plait tout le monde je voudrai etre vip un an sur msp j'en reve d'etre vip un an meme si j
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez vous le donner des codes pour être vip et me faire vip sur un compte niveau trois ? m
  • 2
    réponses
    Bjn je voudrais avoir un code VIP mon pseudo (Evannboss22) je voudrai ce code ou un code sc mais pou
  • 873
    réponses
    Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte
  • 2
    réponses
    JE VOUDRAI UN CODE POUR ME FAIR VIP SUR MOUVIESTARPLANET mon pseudo c corinne-elsa
  • 6
    réponses
    Salut je voudrai e code vip sur msp envoyez moi un message à aissià pour etre vip un ans!! merci
  • 6
    réponses
    Bjr je voudrait avoir un code pour etre vip car j'aimerait enfin jouait et avoir des privilege mon p
  • 5
    réponses
    Bonjour je m'appelle palose(sur moviestarplanet)je voudrait etre vip mais je ne sais pas comment je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.645