Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Photo

Je voudrai avoir un code vip 1 an s'il vous plaît.

Salut mon pseudo de moviestarplanet est : #Maddy# . Je voudrai avoir un code VIP 1 an s'il vous plaît . Je suis au niveau 7 et je n'ai jamais été VIP. Merci d'avance.
3 réponses pour «
je voudrai avoir un code vip 1 an s'il vous plaît.
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 15h25
Salut tous le monde mon pseudo et : LE SWAG 97410 j'ai jamais été vip je voudrai l'etre svp
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 22h50
Salut moi sais violetta jym sur msp niv 13 je voudrais avoir un code vip pour que je suis vip 1 ans s'il vous plais je n'est t'ai jamis vip svp aidez moi :(
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 15h53
Je voudrai avoir un code pour etre vip 1 an mon psaudo #salut#123