670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'y croyais plus

Question anonyme le 13/12/2021 à 17h08
[ ! ]
Qui l'aurait cru ? J'ai été victime de faux prêteurs qui m'ont vendu du rêve et m'ont pris tout ce que j'avais. J'y croyais du tout plus jusqu'à ce que ma belle sœur m'ait recommandé une dame du nom d'AUCLAIR Corinne que j'ai contacté malgré moi. J'avoue que je m'attendais une fois encore à être roulé dans la farine mais heureusement pour moi madame AUCLAIR m'a accordé ce prêt de 14000euros qui m'a sorti du pétrin dans lequel j'étais. Infiniment merci Madame. A tous ceux qui peinent à trouver des prêteurs sérieux et honnêtes , je recommande vivement cette dame. Son mail : auclair.corinne@my.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'y croyais plus
 »
  • 3
    réponses
    Tout ce qui ont des problème d’infidélité dans leur foyer sachez que j'en ai aussi eu jusqu’à fair
  • 8
    réponses
    BONJOUR A TOUS JE VOULAIS VOUS DIRE JE RECHERCHE AUSSI UN PRET DE 40000 EUROS ET CELA FAIT 6MOIS EX
  • 1
    réponse
    J’ai pu avoir un prêt. Apres avoir été victime d’une grosse arnaque l’an dernier, j’ai pu avoir un
  • 7
    réponses
    Apres avoir été anarqués plusieurs fois, je viens d'avoir un pret de 15000€ chez une dame. ma banqu
  • 1
    réponse
    Je suis Mme Torres, j'ai été plusieurs fois arnaquée par de faux prêteurs Ivoiriens aujourd'hui, je
  • 1
    réponse
    Bjr j ai achete un vehicule le 21/12/11 a une dame ; les papiers ont ete faits au nom de son pere q
  • 1
    réponse
    Bonjour je me suis porté garante d'un prêt personnel de mon ex petit ami en 2008. Nous nous sommes
  • 1
    réponse
    Si vous voulez faire un prêt entre particulier merci de prendre contacte avec Mme Diane Alives qui
  • 1
    réponse
    Bonjour , je viens d'acheter une voiture a un monsieur qui ne sent server pas , j'ai apprie que se m
  • 13
    réponses
    Apres avoir étais arnaqué plusieurs fois, j’ai pu avoir un prêt par un particulier sur ce site. Ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.616