Probleme de carte grise lord de la vente d un vehicule

Question de ASUN le 21/01/2012 à 12h08
Bjr j ai achete un vehicule le 21/12/11 a une dame ; les papiers ont ete faits au nom de son pere qui est decede mais stupeur quand j ai voulu faire la carte grise , je n ai pas pu la faire car un autre acte de vente a ete depose et que la pref attendait les papiers renseignements pris acte de vente est au nom de cette dame mais je possede tout les papiers de vehicule le proprio de la voiture n est pas son pere et ce monsieur m a dit qu il lui avait vendu comment faire pour faire la carte grise et que la dame ne répond a aucun de mes appel et lettre merci
1 réponse pour «
probleme de carte grise lord de la vente d un vehicule
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 18h13
Ben il ne faut surtout jamais acheter un véhicule à quelqu'un d'autre que le propriétaire inscrit sur la carte grise...