670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus remboursement pret immobilier.

Question de rard le 03/03/2014 à 17h20
[ ! ]
Bonjour,me revoila,en 2002 j ai passe en invalidite 1ère catégorie pour problèmes lombaires,travaille à mi-temps jusqu en 2004 puis licenciement pour inaptitude juillet 2004,donc chômage,en 2006 formation dans un centre pour apprendre un autre métier achat de la maison familiale en 2006,la banque m accorde le pret car pour eu en formation c était considéré comme du travail,mais voila qu a la fin de cette formation,gros problèmes de dos,suis donc réinscrit à pôle emploi jusqu en 2010 et la,suis repartis sur au autre formation compatible avec mon problèmes de santé,2011 acquis de ma formation et réinscription à pôle emploi.Environ trois mois après cette formation,nouveau problèmes de santé qui cette fois ci n on rien à voir avec le dos,donc plus questions pour moi de retrouver un emploi.Aout 2013,révision de ma pension,je passe en invalidité 2ème catégorie et la je fais une demande à mon assurance prêt pour rembourser les échéances suite à cette nouvelle affection,la on me demande de remplir tout un dossier pour étudier mes droits et convocation chez un médecin expert.il y a quelques jours,je reçois un courrier recommandé en me disant qu il refusais la prise en charge du dossier car j étais inscrit au chômage au moment de la révision de pension d'invalidité.Il aurait fallu que je sois en arret maladie pour eux.Si des personnes peuvent me renseigner à ce sujet,merci d avance.Ce n est pas normal pour moi qu on me refuse cette prise en charge,je ne voulais tout de même pas me mettre en arrêt de travail étant rémunéré en 1ère catégorie et incrit à pôle emploi.Je ne comprends plus rien à ses assurances qui ont accepté le dossier,mais qui me la refuse pour les problèmes de dos que j avais signalé,je comprends,mais pour les nouveaux soucis de santé qui m ont amené à une révision de la pension,je pense qu ils devraient en tenir compte??Merci encore por les réponses que vous pourrez m apporter.Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus remboursement pret immobilier.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.796