Garant d'un prêt.

Bonjour je me suis porté garante d'un prêt personnel de mon ex petit ami en 2008. Nous nous sommes séparé en 2009. J'ai reçu un recommandé ces derniers jours m'indiquant qu'après jugement je devais rembourser la totalité du prêt car mon ex ami ne paye plus depuis notre séparation. Je n'étais au courant de rien, je n'ai jamais reçu d'acte d'huissier ni l'assignation a comparaître ceux ci ont été remis en main propre par l'huissier a mon ex ami et son père en 2011. Ils ne m'ont jamais avertie et transmis ces documents. J'ai contacté l'huissier en question qui ne me crois pas alors que sur l'acte c'est bien indiqué que les documents ont été remis a son père, a lui en main propre, jamais a moi. de plus m'on adresse a cette époque ne correspond pas du tout. que dois-je faire ?? merci d'avance
1 réponse pour «
Garant d'un prêt.
 »
Réponse de canounet
Le 18/12/2013 é 21h12
Vous étant portée garante, je ne crois pas que vous puissiez y échapper surtout si c'est vraiment un jugement de tribunal je vous suggère de consulter un avocat pour voir s'il y a une possibilité ou moyen de retarder le plus possible ce remboursement