670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garant d'un prêt.

Question anonyme le 18/12/2013 à 10h47
Dernière réponse le 18/12/2013 à 21h12
[ ! ]
Bonjour je me suis porté garante d'un prêt personnel de mon ex petit ami en 2008. Nous nous sommes séparé en 2009. J'ai reçu un recommandé ces derniers jours m'indiquant qu'après jugement je devais rembourser la totalité du prêt car mon ex ami ne paye plus depuis notre séparation. Je n'étais au courant de rien, je n'ai jamais reçu d'acte d'huissier ni l'assignation a comparaître ceux ci ont été remis en main propre par l'huissier a mon ex ami et son père en 2011. Ils ne m'ont jamais avertie et transmis ces documents. J'ai contacté l'huissier en question qui ne me crois pas alors que sur l'acte c'est bien indiqué que les documents ont été remis a son père, a lui en main propre, jamais a moi. de plus m'on adresse a cette époque ne correspond pas du tout. que dois-je faire ?? merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Garant d'un prêt.
 »
Réponse de canounet
Le 18/12/2013 é 21h12
[ ! ]
Vous étant portée garante, je ne crois pas que vous puissiez y échapper surtout si c'est vraiment un jugement de tribunal je vous suggère de consulter un avocat pour voir s'il y a une possibilité ou moyen de retarder le plus possible ce remboursement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Garant d'un prêt.
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, Nous avons fait il y a quelques mois auprès de notre banque un prêt personnel qui nous a é
  • 2
    réponses
    Nous sommes hébergé chez un ami depuis le mois de mars 2009, lors de notre déclaration de revenu nou
  • 1
    réponse
    J'ai pris un prêt l'année dernière pour acheter une maison à l'Etranger. Ma banque m'a fait un prêt
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis sur le point de signer l'achat d'une maison avec beaucoup de travaux. La notaire m
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous avons régulièrement payé notre loyer. Lors du déménagement, nous sommes restés redev
  • 5
    réponses
    Bonjour!Jeune couple serieux cherche un pret pour acheter un fond de commerce(restaurant).On signe u
  • 2
    réponses
    Bonjour, Il y a 5 ans, j'ai fait 1 création d'entreprise et pour cela il m'a fallu un petit capital
  • 2
    réponses
    Désolé d'avoir douté de votre honnêteté madame Patricia FERNANDEZ; je recommande à tous ceux qui son
  • 2
    réponses
    J'ai obtenu un prêt de 5000 F en 1991 pour l'achat d'un appartement. je remboursais tous les moi
  • 4
    réponses
    Il y a maintenant 3 mois nous avons trouvé une maison qui nous convenait et nous avons fait les dema
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.09