Jai 13ans et je vai me faire le percing au nombril

Jai 13ans je ve un percing au nombril mes parnet mon dit oui mes se que je ve davoir se si jai le droit de me faire percer
4 réponses pour «
jai 13ans et je vai me faire le percing au nombril
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 21h21
Bonjour Je vais te répondre , oui tu a le droit de te faire perçer , le probleme c'est que moi aussi j'ai 13 ans et j'aimerais me faire un labret , mais je ne trouve pas de perçeur qui perce a partir 13 ans , tout les pierçings se font a partir de 16 ans , donc je vais en profiter si sa te dérange pas :) , de demander au gens ou peut-on se faire un pierçing sans age demander , pouvez-vous me proposez des endroit :) !!!!!! MERCI
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 22h27
Un perceur où tu peux te faire percer sans besoin d'accord parental, ben t'aurais dû préciser où tu habites xD. Il y en a un à Stalingard, j'ai fais mon labret centré là-bas. Mon piercing ne s'est pas infecté mais les conditions étaient pas tops. Pis bon ce genre de perceur qui demandent pas l'âge, soi le materiel est pas stérile, soi ils te le font à la va vite (ce qui m'est arrivé = labret centré pas bien au milieu), soi le perceur ne sait pas percer, enfin bon, à tes risques et périls xD.
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 13h50
J'habite dans le 91 :D
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 16h31
Moi aussi je vais un percing a 13 ans et je ne sais pas ou il yen a un dans le 78 ou le 75