670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai envie de me faire un percing (deux boule)a la

Question anonyme le 07/08/2008 à 15h37
Dernière réponse le 04/11/2008 à 20h54
[ ! ]
J'ai 11ans et j'aimerai avoir un percing a la lèvre deux boule noir
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai envie de me faire un percing (deux boule)a la
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 20h54
[ ! ]
Ton corps n'est pas assez developper... (boj je sais pas mais a 11 ans normalement non) si tu te le fais la croissance de la levre va s'arreter la, alors tu va avoir une bouche horrible,,, faits le dans la corps, expemple: nombril j'ai 11 ans , et je vais me faire un piercing en cachette ;) Mais pense ausi au mental : est tu sure de ce que tu veux, tu le fais parceque sais une mode?? : la mode sais ephemere,aprais tu n'aimeras pas , pense a ton propre plaisir de le faire ^^ ,parceque un piercing sais une p'tite partie de ta personalité... et pour le physique... je te l'ai deja dit,tu doit etre suffisament developé (moi sais un des cas etrange xD on dirait que j'ai 15 ans et mon mentale est assez mature ) ausi pense au consequences ma belle :D moi je l'assume, je prends des risques, et je ne le fait pas pour une mode(je d'eteste la mode) et je sais que si ma mere decouvre que j'ai un piercing elle ne me le pardonerait j'amait! Pense aussi a faire les soins qui te dissent!!! ausinon ça va barder ;) beaucoup de bisous!! contacte moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai envie de me faire un percing (deux boule)a la
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.115