Percing a la levre du bas

Bonjour, j ai 13 ans et j aimerais me faire un percing a la levre du bas a droite esque je peu la faire??
2 réponses pour «
percing a la levre du bas
 »
Réponse de Koryn07
Le 29/10/2012 é 17h08
Bonjour, normalement non, tu ne peux pas , les pierceurs refusent de faire les piercing sur le visages aux jeunes (trop jeunes ) gens car on pense que, à cet âge, on ne prend pas forcément la mesure de ce geste. Ma fille en a fait faire un à cet endroit, elle avait 16 ans à l'époque et j'ai dû l'accompagner et signer une autorisation. Pour info, elle a été obligé ensuite de l'enlever pour ses études et cela a laissé un trou très inésthétique. Ne te précipite pas, réfléchis bien. Cordialement, une maman.
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/10/2012 é 18h15
Pas mieux si ce n'est que moi je l'ai fait sur moi. Je l'ai enlevé le jour de mon mariage et plus jamais remis depuis. Les mineurs ne sont pas autorisés à se faire tatouer ou piercer sans autorisation parentale. Surtout à 13 ans! Vous n'êtes encore qu'une enfant!