670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai un penis de 13cm , et je veux un agrandissemen

Question anonyme le 16/09/2008 à 18h19
Dernière réponse le 25/07/2014 à 23h36
[ ! ]
Jai un penis de 13cm , et jai 22ans , je veux avoir des exercise pour l'agrandissement de penis , svp parsque c'est un grand probléme ma copine ma abondonné acause de sa
Répondre
13 réponses pour « 
jai un penis de 13cm , et je veux un agrandissemen
 »
Réponse de Lafleur
Le 07/12/2008 é 07h31
[ ! ]
Slt,moi c'est Bonni. Je suis un jeune praticien en medecine traditionnelle et je veux bien porté mon aide à toutes ses personnes désepérées car j'ai eu la vocation de guérir les maladies sexuelles surtout sur le micropenis..!
Référence(s) :
Dans mon pays,on pratique des méthodes de guérison traditionnelle pour guérrir ce genre de maladies. Beaucoup d'hommes ont été victimes de cette maladie. Mais grâce aux recettes des grands guérisseurs dont moi aussi j'ai hérité, surtout de mon grand père qui a été un des chefs guérrisseurs,je tiens a porter mon aide à toute personne volontaire pour une solution rapide.
Répondre
Réponse de test p
Le 23/12/2008 é 09h26
[ ! ]
Bonjour, moi j'avais autre foi un micro pénis grasse au phallossan je suis arrivé a 15cm de long et 12 a 13cm de circonférence dieu merci. toute foi je voudrai être en contacte avec la fleur ( médecin traditionnel ) cela m'intéresse pour un plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 17h36
[ ! ]
Bonjour plusieurs ressources présentent des solutions et des conseils, vous pouvez faire des recherches sur le net il existe plein de sites pour conseils médicaux comme http://www.medecinenaturelle.net/agrandissement-penis.htm et tout plein d'autres. l'agrandissement du pénis est de plus en plus répandu de nos jours, mais personnellement je vois que c'est une question d'estime de soi et de confiance rien de plus, la performance sexuelle n'a rien à voir avec la taille du pénis...
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de koko9900
Le 11/08/2010 é 16h53
[ ! ]
Je suis volontaire pour extension du penis meme expermental ,je vous remercie d avance mlepage9@gmail.com
Référence(s) :
aucunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 12h05
[ ! ]
Je pourrais peut être t'aider si tu veux toujours de l'aide. voici mon mail:halain23@yahoo.Com
Répondre
Réponse de wilfrites
Le 21/08/2011 é 22h44
[ ! ]
La taille du penis n'est pas une preuve d'amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 12h26
[ ! ]
Bonjour je suis passif et je cherche à Alger et ses environs actif(s) avec un penis fin (la longueur n'a pas d'importance) aserdou@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 00h18
[ ! ]
Salu moi g 16 ans et c la cas contraite mon sexe fé 22 cm o repo g loupé d cou a cose de sa
Répondre
Réponse de Simon4242
Le 08/01/2012 é 16h54
[ ! ]
Vimax Extender - http://track.oainternetservices.com/doIn?id=505808&trackId=General&storeId=500024 La commande etait livre la semainde derniere, pas de problem
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 11h44
[ ! ]
De quel pays es tu? je suis intéressé stephanekadio@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h04
[ ! ]
Bonjour a tous, En ce qui me concerne, j'ai acheté le produit Phallosan hier et je vais l'essayer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 02h54
[ ! ]
Moi c'est du 5 au repos. Enfin 5 mètres à l'activité ma teub fait 1 parsec ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 23h36
[ ! ]
J'ai un penis de 13cm comment faire por le grandir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai un penis de 13cm , et je veux un agrandissemen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.875