Jai un penis de 13cm , et je veux un agrandissemen

Jai un penis de 13cm , et jai 22ans , je veux avoir des exercise pour l'agrandissement de penis , svp parsque c'est un grand probléme ma copine ma abondonné acause de sa
13 réponses pour «
jai un penis de 13cm , et je veux un agrandissemen
 »
Réponse de Lafleur
Le 07/12/2008 é 07h31
Slt,moi c'est Bonni. Je suis un jeune praticien en medecine traditionnelle et je veux bien porté mon aide à toutes ses personnes désepérées car j'ai eu la vocation de guérir les maladies sexuelles surtout sur le micropenis..!
Référence(s) :
Dans mon pays,on pratique des méthodes de guérison traditionnelle pour guérrir ce genre de maladies. Beaucoup d'hommes ont été victimes de cette maladie. Mais grâce aux recettes des grands guérisseurs dont moi aussi j'ai hérité, surtout de mon grand père qui a été un des chefs guérrisseurs,je tiens a porter mon aide à toute personne volontaire pour une solution rapide.
Réponse de test p
Le 23/12/2008 é 09h26
Bonjour, moi j'avais autre foi un micro pénis grasse au phallossan je suis arrivé a 15cm de long et 12 a 13cm de circonférence dieu merci. toute foi je voudrai être en contacte avec la fleur ( médecin traditionnel ) cela m'intéresse pour un plus.
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 17h36
Bonjour plusieurs ressources présentent des solutions et des conseils, vous pouvez faire des recherches sur le net il existe plein de sites pour conseils médicaux comme http://www.medecinenaturelle.net/agrandissement-penis.htm et tout plein d'autres. l'agrandissement du pénis est de plus en plus répandu de nos jours, mais personnellement je vois que c'est une question d'estime de soi et de confiance rien de plus, la performance sexuelle n'a rien à voir avec la taille du pénis...
Référence(s) :
google
Réponse de koko9900
Le 11/08/2010 é 16h53
Je suis volontaire pour extension du penis meme expermental ,je vous remercie d avance mlepage9@gmail.com
Référence(s) :
aucunes
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 12h05
Je pourrais peut être t'aider si tu veux toujours de l'aide. voici mon mail:halain23@yahoo.Com
Réponse de wilfrites
Le 21/08/2011 é 22h44
La taille du penis n'est pas une preuve d'amour
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 12h26
Bonjour je suis passif et je cherche à Alger et ses environs actif(s) avec un penis fin (la longueur n'a pas d'importance) aserdou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 00h18
Salu moi g 16 ans et c la cas contraite mon sexe fé 22 cm o repo g loupé d cou a cose de sa
Réponse de Simon4242
Le 08/01/2012 é 16h54
Vimax Extender - http://track.oainternetservices.com/doIn?id=505808&trackId=General&storeId=500024 La commande etait livre la semainde derniere, pas de problem
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 11h44
De quel pays es tu? je suis intéressé stephanekadio@ymail.com
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h04
Bonjour a tous, En ce qui me concerne, j'ai acheté le produit Phallosan hier et je vais l'essayer.
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 02h54
Moi c'est du 5 au repos. Enfin 5 mètres à l'activité ma teub fait 1 parsec ^^
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 23h36
J'ai un penis de 13cm comment faire por le grandir