670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ongle incarné ?AIDER-MOI!

Question anonyme le 08/12/2012 à 14h49
Dernière réponse le 08/12/2012 à 22h49
[ ! ]
Bonjour,j'ai 12an ya 1 semaine j'avai mal au gros orteil du pied gauche et quand j'appuyai dessu du pue sortai(un piti peu) c'est rrose / rouge et ca me fait mal quand j'apui ou marche et hier(vendredi) je jouai avec une copine et je lui est dit que j'avai mal car on faisaient des galipette;roue....et elle m'a dit que c'etait un ongle incarné et la je me suis dit:"ha bon!"(en penssant que ceter pas grave) en rentran j'ai regarder sur internet se que c'etai car javai deja entendu parler des poil incarner!et sur le web c'est stressant ce qui m'etes!:'( j'ai TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES PEUR!!!que fair pour que ca s'ennaille???ma mere ne sais pas et des remede comme:bain de pied..... Merci! ps:ce matin jai fai un bain de pied avec gel douche dedans et apres g pri un coton inbiber deau et avec un elastique je l'ai mis contre la parti qui fai mal (jai asser serrer de facon a ce que ca me fasse legerement mal)depui quan je marche sa me BOCOUP moin mal et quand japui aussi!
Répondre
3 réponses pour « 
ongle incarné ?AIDER-MOI!
 »
Réponse de canounet
Le 08/12/2012 é 15h12
[ ! ]
Il faut simplement vous rendre chez une pédicure si elle ne peut rien faire, il faudra vous rendre à l'hôpital, mais je ne pense pas car cela ne paraît pas trop grave
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 15h50
[ ! ]
Mais je veu dire juste cher moi!!quekchose dautre je veu le fair toute seul!
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/12/2012 é 22h49
[ ! ]
Il est très délicat de couper un ongle incarné qui rentre dans la chair seule une personne qualifiée peut le faire, avec le matériel adéquat, sans risquer une blessure plus grave prenez garde car un ongle incarné mal soigné peut dériver vers une infection allant jusqu'à l'amputation de l'orteil (sans parler de la douleur)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ongle incarné ?AIDER-MOI!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.072