670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le bac

Question anonyme le 04/11/2009 à 22h48
[ ! ]
Jai passé mon bac depuis 2ans é jai eu le é maintenant je veux n3awdou par condidat libre ben jai posé on dossier par poste mé le problem c ke jai pa posé mon bultin de 3éme trimestre ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le bac
 »
  • 10
    réponses
    Jai 52 ans jaimerais passe mon bac en 2012 sciences jai eu deja le bac en 1977 jai eu une licence
  • 2
    réponses
    Bonjour jai un bac D jai 19 ans je voudrai continuer mes etudes au senegal jai eu le bac en 2008 mai
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis algerienne jai 20 ans jai un bac lettre et langue etrangere et jai terminé ma 3eme
  • 1
    réponse
    Bnj jai une maladie grave de thrombopénie a 20000 de plaquette pour la quelle jai eu une splénectomi
  • 2
    réponses
    Jai été arnaqué et maintenant jai beaucoup de credit impayé jai une petite de 2ans et demi . quelqun
  • 1
    réponse
    Jai u mon bac avec 10.09 (bac science) je suis sportif jai fait beaucoup de chose (hand ball.natatio
  • 1
    réponse
    Pour aller continuer mes etudes a paris jai 22ans j suis senegalaise et jai eu mon bac
  • 1
    réponse
    JAI PAS TROUVER MA CARTE DIDENTITE JE PASSE MON BAC AUJOURDHUI
  • 1
    réponse
    Salut je m'appele abdourakhmane je suis senegalais jai 23ANS jai mon bac en L maintenant je veux me
  • 1
    réponse
    Je sui un jene algeriene jai en france depuis an 2000 jusqain mnt jai fait un dossier de 10ans a la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.508