Masturbation augmenter la taiile pénis

Je suis un hommme de 22ans .j'un pénis de 30 cm langeur et 6 cm largeur et je cherche la méthode pour augmenter la taille de mon pénis est ce que la masturbation augmenter la taille
144 réponses pour «
masturbation augmenter la taiile pénis
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 19h06
Tu es malade ou quoi, ton penis est de 30 cm! et tu veux encore le rallongé?
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 09h48
Moi alors,je suis un mecs à Madagascar de 24 ans,j'ai pas la longeur de ton pénis même pas aussi à la taille,je serais satisfait quand même si j'aurais cette taille,si c'est plus de ça c'est gènant,n'est ce pas?
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 02h44
Je me demande parfois ce que vous demandez à la nature.Doté tel que tu l'es je ne demanderai mieux;sauf peut-etre diminuer. A moins bien sur que tu aies un coté bete qui te fasse vouloir leur ressembler en vrai( tu vois de quelle bete je veux parler?) Avec ces mensurations je me sentirais plus que combler
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 17h48
Personnellement je n'aimerait pas dépasser 25 cm, je n'y verrai qu'inconvénients.. Qu'est-ce qui te pousse à vouloir l'augmenter ? Si vraiment tu y tiens, la seule "technique" consiste en un acte chirurgical qui te l'allongera et la grossira de quelques cm, en ajoutant.. de la graisse dans ton sexe. Mais si tu fais ça.. Tu as pensé aux filles ? Au delà d'un certain point, en matière de sexe, faut pas pousser ; tu vas en effrayer plus qu'autre chose.
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 16h10
Je pense tout simplement que le probléme de ce monsieur est un fake. Ensuite pour repondre a la question , si la masturbatyion augmentait le niveau du penis, tous les ados du monde en aurait un depassant les 10 metres soyons serieux! en ce qui concerne l'augmentation de celui ci il reste le moyen chirirgical, mais qui n'augmente pas la taille durant l'erection. De plus je doute qu'un medecin competent accepte de te le faire vu a sois disante " proportion" de l'engin.
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 14h24
Moi j'ai 15 ans et elle fait 18 cm est-ce-que c'est assez?
Référence(s) :
lucas
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 16h19
Moi il fé ke 13 cm et g 17 ans sa suffira ??
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 09h33
Ecoutez les gars!!! la vérité est que la masturbation n'augmente pas la taille du sexe et qu'une femme peut se satisfaire convenablement avec un pénis de 12 cm c'est le minimun à moins quel soit très gourmande...
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 12h14
J'ai la solution à ta question, le versement sera de 5000 euros pour 5cm d'agrandissement. 100 euros pour un conseil. Je te donne le numéro de mon compte bancaire en MP si tu es intéressé. N'hésites pas à faire appel à moi. En attendant masturbe toi bien.(tu as de la chance le premier conseil est gratuit!)
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 19h57
Moi j'ais 15 et il fait 10cm je voudrais l'augmenter.
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 18h51
Moi , j n'ai que 14 ans et elle n'est pas tres grosse alors que mon frere a mon age et elle est pas mal .................! N'y a t'il que la chirurgie
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 15h06
Bjr toute facon si tu fais comme moi t'arriverai maxi a 32.5 cm de long et 7 de diametre, au gland 9.5cms
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 17h24
N'importe quoi!, il y en a qui dit avoir 30cm je ne sais pas avec quelle règle il a mesuré son penis, un autre à 18cm et il se plaint, j'ai l'impression que vous ne savez plutot pas faire l'amour aux femmes là est votre problème et non la longueur de votre sexe. Moi je fais un peu plus de 13cm en érection et aucune fille ou aucune femme m'ayant essayé ne s'est jamais plainte. Pas la peine de se masturber pour augmenter votre sexe c'est sans effet messieurs.
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 20h41
CROYEZ MOI CEST PAS LA TAILLE QUI COMPTE CEST LA FACON DONT LE PENIS BOUGE.CEST PAS LA TAILLE DU BATEAU QUI COMPTE MAIS LA FACON DONT IL BOUGE DANS LOCEAN LOL
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 12h27
POUR CEUX QUI VEULENT LA SOLUTION EXISTE: c'est un peu fastidieu, mais avec un peu de dextérité, tu pourras prendre j'usqu'a 20cm au total!! il faut tout dabord trouver un long cierge (20 à 30cm) qui corresponde au diametre que tu souhaites obtenir, tu doit l'enduire d'un lubrifiant au début, par la suite ce ne sera plus necessaire. et tu le fais penetrer par ton anus en visant bien la zone qui t'interesse et en pensant très fort à ce que tu désires posseder. il faut progresser doucement j'usqu'a la taille désirée et répeter l'opération autant de fois que possible (4 à 10heures/jour) avec des pauses toutes les 2 heures. dès le 1er mois tu auras bien pris 10 à 15 cm au moins et tu te sentira beaucoup plus détendu! continu l'opération pendant 5 à 8 mois pour que l'effet soit durable et que les tissus ne se resserre pas trop vite, puis passe au model au dessus!
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 05h14
Salut, crois moi la taille de ton penis est largement suffisante mais si tu veux tellement l'agrandir je peux te garantir que la masturbation est la solution cae cà fait 6 ans que je me masturbe et crois moi ojourdhui je donnerai tout ce que j'ai pour le diminuer de quelques centimètres parceque quand je fais l'amour à certaines filles elles se plaignent de douleurs au bas du ventre donc le meilleur conseil que j'ai à te donner cest de ne pas en faire trop.
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 23h32
30 cm = mieux..meme le champion du monde au penis c'est Jonah; l'Americai!!! et toi = peut etre le 3 emme...lol, remercie ton Dieu...il t'a tout donné...si non tu mourras en cherchant sans jamais juir...mes shoushoux craquent des sentiments quant je m'amuse avec eux...et toi la!!! je comprens pas!!! alors que j'ai 17 en erection et 13.5 de large...croyez moi je fais mieux...sauf je doute que tu sais pas mesurer...mets ta regle graduée en cm au dessus et non à coté. Sot tu mens...dit la verité pap...personne te conait ici!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 20h53
Moi j'ai 17 ans elle fait 14,5/15 cm de long 2.7cm le gland je me demande si elle va grandir d'avantage?
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 00h52
La bite Grandit Le Plus A Lage De 14-15ans. Moyen : 14-18cm Puis le gars a la teub de 30cm ; la mienne Elle fait 50cm et 2mm.
Réponse de papus_y
Le 07/12/2010 é 15h40
Si j gagne la moitié d sn bite + 4cm,j sérè trè héré,a savoir si di la vérité!