Jaime les foot je cherche une bonn ecole

Question de camaraigima345 le 04/08/2014 à 14h08
Pour aller etudie la-bas vous puves mais ide aussi
6 réponses pour «
jaime les foot je cherche une bonn ecole
 »
Réponse de camaraigima345
Le 04/08/2014 é 14h12
Etudie une ecole foot lamour de ma vie
Référence(s) :
Réponse de koras football
Le 18/08/2014 é 18h46
Bonjour, nous sommes une ecole de foot avec internat C'est un système sport/etude européenne nous sommes situés au Maroc Si cela vous intéresse, envoyez nous un mail a korascommunication@gmail.com
Réponse de marty86
Le 18/08/2014 é 18h51
Korascommunication@gmail.com : ATTENTION AUX ARNAQUES !!! S'ils te demandent des sous (dossier/inscription/etc.) sans même t'avoir rencontrer, c'est une ARNAQUE !!)
Réponse de koras football
Le 18/08/2014 é 18h58
Ben évidemment qu'on demande des sous ???? C'est un centre de formation ! Tu crois qu'on travaille gratuitement ??? Tu crois que les arnaqueurs c'est pas justement ceux qui te disent que c'est gratuit et que tu deviendras une star !!!
Réponse de koras football
Le 18/08/2014 é 18h59
Tu fais comment pour rencontrer les gens quand on habite dans des pays différents ?? IMBECILE !! Tu es frustré parce que tu ne peux pas te payer une formation chez nous c'est ça le problème !
Réponse de koras football
Le 18/08/2014 é 19h02
Imbécile !! Tu connais des centres de formation gratuits toi ???? Tu arrives a rencontrer les gens quand on est dans des pays différents ??? Va voir notre page facebook au lieu de nous pourrir comme ça ! FRUSTRÉ !