670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel demarches pour aller en ecole de foot

Question anonyme le 09/11/2009 à 14h18
Dernière réponse le 18/08/2014 à 18h55
[ ! ]
Bonjour. mon fils qui est né en 1997 n'a q'une idée en tete rentré en ecole de foot!mais ou? pouvez vous m'aider sachant que l'on habite dans la marne svp? eleve tres serieux et trés grand buteur
Répondre
6 réponses pour « 
quel demarches pour aller en ecole de foot
 »
Réponse de jacques27
Le 18/04/2010 é 07h59
[ ! ]
Bonjour à vous , Suite à votre demande de candidature pour un centre de formation football ou école de football sur notre site partenaire. Je suis Mr JACQUES LYONAIS un agent de joueurs de football, je suis en collaboration avec la foundation football club sise en Angleterre a Londres,une foundation d’aide aux personnes en difficultés dans tous les domaines de la vie,dans son souci d’aider les jeunes footballeurs talentueux a exercer leurs talents de footballeurs dans des meilleurs centres de formation,en partenariat avec des meilleurs centres de formation ou école de football en Angleterre,organise chaque année un vaste programme de recrutement gratuit des jeunes footballeurs nécessiteux et désirant obtenir des inscriptions aux meilleurs centre de formation ou école de football en Angleterre afin de pouvoir améliorer leurs niveaux de jeux, si vous aviez la chance vous pourrez être intégrer ensuite dans un club de football européen . En effet, Compte tenu que je suis chargé au sein de cette organisation en tant agent de joueurs chargé a la réception des demandes des nécessiteux et lorsque je reçois les demandes alors je les conduit directement a la foundation football club car c'est elle qui aura le verdict final de de votre acceptation a l’un de ces différentes centres de formations football en Angleterre,je vous donne l'adresse mon adresse email qui est: jacqueslyonais@gmail.com pour que vous puissiez dès maintenant prendre contact avec moi et ensuite je vous conduirai vers l'école de foot. Dans l'attente de vous lire veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Cordialement. Mr jacques lyonais.
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse de sosodu13
Le 18/07/2010 é 20h12
[ ! ]
Bonjour, voila mon fils agée de 15ans aimerai bien participé dans un concours de foot il est vraiment talentueux et il joue déja dans un club le SMUC à marseille le mois de septembre il rentre en seconde.
Répondre
Réponse de falonne
Le 19/02/2011 é 15h55
[ ! ]
Salut,nous somme les représentants des formations de Manchester united,Ajax Amsterdam et la lazio de Rome près de l'Afrique. Nous avons eux votre mail sur l'univers des experts; nous désirons recruter des joueurs africains de 10 a 21 ans gratuitement si vous être interreser;ecriver nous et présenter vous a ces mail represantant.foot.africa@hotemail.fr ou a falonnecarrier@yahoo.fr pour recevoir des questions a répondre merci de nous écrire cordialement.
Référence(s) :
représentants
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 14h40
[ ! ]
Votre courrier répond à mes préoccupations, je vous écris par mail et espère une prompt réaction de votre part Cordialement et BONNE FETES DE FIN D'ANNEE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 12h44
[ ! ]
Bonjour. je M’appelle Ferhat J'ai 16 ans je suis un algérien . je joue dans un Club de Football ( Jsmbejaia ) Nous Somme Vaincure coupe D’Algérie cette année . JE VEUT Changer de pays car On a pas Beaucoup de moyen Ici je veut me Plus Me Transformer et j'ai une volonté Incroyable Pour Réussir Un Jour .. Aidez Moi !
Référence(s) :
Je Joue Dans tous les Poste je suis Un jouer Polyvalent !
Répondre
Réponse de koras football
Le 18/08/2014 é 18h55
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une ecole de foot avec internat c'est un système sport/etude européen nous sommes basée au Maroc pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter a : korascommunication@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel demarches pour aller en ecole de foot
 »
  • 1
    réponse
    Mon enfant est né en 1995 na q'une idée en tete le foot donc je veux le metre dans une école de foot
  • 9
    réponses
    Bonjour.Mon fils a 16ans et il est mordu de foot ainsi qu'il est bon footballeur.on habite en Tunisi
  • 19
    réponses
    Bonjour mon fils a 13 ans et passionner par le foot il en pratique et ces entraineurs disent qu il j
  • 1
    réponse
    Mon fils veut rentre dans une école foot.il aura 14 ans au mois d'Octobre, il est en 4ème que doit j
  • 3
    réponses
    Je désire entrer dans une école de foot Comment faire? J'habite Conakry et mon grand père habite
  • 21
    réponses
    Je suis un jeune eleve en classe de premier D .j'ai 14ans je mesure 1metre85 et je suis un ivoirien
  • 6
    réponses
    Bonjour,mon fils a 10 ans et est un très bon joueur de football,je souhaiterai qu'il intègre dès l'a
  • 3
    réponses
    Mon fils de 11 ans doit entre en 6EME je recherche un college ou il pourrait apprendre le foot en me
  • 2
    réponses
    Je cherche une école de football en France j'ai 12 ans j'ai fais 6 ans de foot j'habite a Veneux les
  • 3
    réponses
    Salut je m`appelle Ahlam Makraoui j`ai 13ans et je suis très passionnée par le foot J`ai jouais plus
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.114