Quel demarches pour aller en ecole de foot

Bonjour. mon fils qui est né en 1997 n'a q'une idée en tete rentré en ecole de foot!mais ou? pouvez vous m'aider sachant que l'on habite dans la marne svp? eleve tres serieux et trés grand buteur
6 réponses pour «
quel demarches pour aller en ecole de foot
 »
Réponse de jacques27
Le 18/04/2010 é 07h59
Bonjour à vous , Suite à votre demande de candidature pour un centre de formation football ou école de football sur notre site partenaire. Je suis Mr JACQUES LYONAIS un agent de joueurs de football, je suis en collaboration avec la foundation football club sise en Angleterre a Londres,une foundation d’aide aux personnes en difficultés dans tous les domaines de la vie,dans son souci d’aider les jeunes footballeurs talentueux a exercer leurs talents de footballeurs dans des meilleurs centres de formation,en partenariat avec des meilleurs centres de formation ou école de football en Angleterre,organise chaque année un vaste programme de recrutement gratuit des jeunes footballeurs nécessiteux et désirant obtenir des inscriptions aux meilleurs centre de formation ou école de football en Angleterre afin de pouvoir améliorer leurs niveaux de jeux, si vous aviez la chance vous pourrez être intégrer ensuite dans un club de football européen . En effet, Compte tenu que je suis chargé au sein de cette organisation en tant agent de joueurs chargé a la réception des demandes des nécessiteux et lorsque je reçois les demandes alors je les conduit directement a la foundation football club car c'est elle qui aura le verdict final de de votre acceptation a l’un de ces différentes centres de formations football en Angleterre,je vous donne l'adresse mon adresse email qui est: jacqueslyonais@gmail.com pour que vous puissiez dès maintenant prendre contact avec moi et ensuite je vous conduirai vers l'école de foot. Dans l'attente de vous lire veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Cordialement. Mr jacques lyonais.
Référence(s) :
aide
Réponse de sosodu13
Le 18/07/2010 é 20h12
Bonjour, voila mon fils agée de 15ans aimerai bien participé dans un concours de foot il est vraiment talentueux et il joue déja dans un club le SMUC à marseille le mois de septembre il rentre en seconde.
Réponse de falonne
Le 19/02/2011 é 15h55
Salut,nous somme les représentants des formations de Manchester united,Ajax Amsterdam et la lazio de Rome près de l'Afrique. Nous avons eux votre mail sur l'univers des experts; nous désirons recruter des joueurs africains de 10 a 21 ans gratuitement si vous être interreser;ecriver nous et présenter vous a ces mail represantant.foot.africa@hotemail.fr ou a falonnecarrier@yahoo.fr pour recevoir des questions a répondre merci de nous écrire cordialement.
Référence(s) :
représentants
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 14h40
Votre courrier répond à mes préoccupations, je vous écris par mail et espère une prompt réaction de votre part Cordialement et BONNE FETES DE FIN D'ANNEE
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 12h44
Bonjour. je M’appelle Ferhat J'ai 16 ans je suis un algérien . je joue dans un Club de Football ( Jsmbejaia ) Nous Somme Vaincure coupe D’Algérie cette année . JE VEUT Changer de pays car On a pas Beaucoup de moyen Ici je veut me Plus Me Transformer et j'ai une volonté Incroyable Pour Réussir Un Jour .. Aidez Moi !
Référence(s) :
Je Joue Dans tous les Poste je suis Un jouer Polyvalent !
Réponse de koras football
Le 18/08/2014 é 18h55
Bonjour, nous sommes une ecole de foot avec internat c'est un système sport/etude européen nous sommes basée au Maroc pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter a : korascommunication@gmail.com