J'aime le foot

Bonjour je m'appelle Ibrahim Drame j'ai 12ans je suis néé le 11/01/99 j'habite a paris dens evry a corbeil-essonnes je sus milieu droi et attaquant je suis droitier j'aimerais bien s'il vous plait lessez moi attteindre un grand club de foot pas trop loin de paris jaime le foot et je l'aimerai toujours merci de votre comprehension mon numero est le 06 24 46 74 52 le fixe 01 64 96 23 29 aurevoir si vous m'accepter bien sur et merci aussi si vous m'accepter pas.
1 réponse pour «
j'aime le foot
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 14h54
Je M'apelle cisse J'habite en cote divoire J'aime Le foot Et J'ai De Trés Grandes Capacités En Foot Et Je Joue Trés Bien En foot . Mais Je Voudrais Bien Jouer Dans Un Grand Club En France Mon Poste En Foot est : la defence Alors . S'il Vous Plait Aidez Moi Et Merci mon contact 0434820
Référence(s) :
je veus etre un foootbelleur