Pourquoi mon prof me regarde tout le temps ?

Bonjour à tous C mon prof de musique il s'appelle mr peyrat il A environs 31ans je pense c a mon collège a Chaque fois il me regarde tout le temps quand Je joue du xylophone quand je travaille quand J'écoute de la musique il me lâche pas du regard Quand il parle il me regarde . L'autre jour j'étais dans le couloir que moi et Lui et il commence a me parler après on discute Et il me dit bonne appétit et je lui dit merci a vous Aussi et le pire c'est que je suis un garçon et j'ai que 11ans il a une femme et aussi j'étais dans son cours Il commence a me toucher l'épaule et après il part et Je le regarde bizarment et il me fais signe . Aidez moi S.v.p s.v.p s.v.p !!!!!je sais pas qu'est qu'il a en tête .
1 réponse pour «
Pourquoi mon prof me regarde tout le temps ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/12/2013 é 10h07
Parlez en à un adulte si vous avez peur ou si vous êtes gêné mais si ça se trouve, vous vous faites des idées.