670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je une chance avec lui?

Question de nono 01799 le 21/05/2014 à 16h47
Dernière réponse le 03/06/2014 à 15h48
[ ! ]
Bonjour tout le monde! Alors je suis au collège et je traine avec 2 garçon et 1 fille. Et j'en aime 1 des deux garcon . On est assez proche on rigole ensemble et tout mais le problème c'est qu'il aimait une fille l'année dernière qui est dans la classe et pour commencer je ne sais pas vraiment s'il la oublié car elle, elle le déteste et ça il le sais mais au milieu de l'année il est revenu vers elle. Maintenant il lui parle plus vraiment. Ma pote me dit qu'elle est sur qu'il l'a oublié mais en classe il la regarde et se font des sourire quand elle le voit mais il me regarde aussi et dans la cours quand il dit quelque chose de marrant il me regarde aussi (enfin pas qu'a ces moment non plus) . Après ma pote me dit aussi que je n'ai aucune chance. Voilas, j'espère avoir été compréhensible. Aidez moi svp
Répondre
2 réponses pour « 
ai-je une chance avec lui?
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h04
[ ! ]
Moi ça m'ai arrivé une fois et tout le monde me disait que ce n'était pas posible entre nous ! Et pourtant, maintenant je suis avec lui ! Et tu as une chance avec lui ! Deja demande lui si tu lui plaids !
Répondre
Réponse de nono 01799
Le 03/06/2014 é 15h48
[ ! ]
Comment tu as fait ? Je veux bien mais après il va s'en douter que je l'aime et si c'est pas réciproque...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai-je une chance avec lui?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.06