Ai-je une chance avec lui?

Question de nono 01799 le 21/05/2014 à 16h47
Bonjour tout le monde! Alors je suis au collège et je traine avec 2 garçon et 1 fille. Et j'en aime 1 des deux garcon . On est assez proche on rigole ensemble et tout mais le problème c'est qu'il aimait une fille l'année dernière qui est dans la classe et pour commencer je ne sais pas vraiment s'il la oublié car elle, elle le déteste et ça il le sais mais au milieu de l'année il est revenu vers elle. Maintenant il lui parle plus vraiment. Ma pote me dit qu'elle est sur qu'il l'a oublié mais en classe il la regarde et se font des sourire quand elle le voit mais il me regarde aussi et dans la cours quand il dit quelque chose de marrant il me regarde aussi (enfin pas qu'a ces moment non plus) . Après ma pote me dit aussi que je n'ai aucune chance. Voilas, j'espère avoir été compréhensible. Aidez moi svp
2 réponses pour «
ai-je une chance avec lui?
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h04
Moi ça m'ai arrivé une fois et tout le monde me disait que ce n'était pas posible entre nous ! Et pourtant, maintenant je suis avec lui ! Et tu as une chance avec lui ! Deja demande lui si tu lui plaids !
Réponse de nono 01799
Le 03/06/2014 é 15h48
Comment tu as fait ? Je veux bien mais après il va s'en douter que je l'aime et si c'est pas réciproque...