670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais écrire un texte pour ma meilleure amie .

Question de CaaliforniaaaGuurls le 10/03/2011 à 16h05
Dernière réponse le 09/02/2014 à 16h47
[ ! ]
Alors j'aimerais écrire un texte à ma meilleure amie ; j'aimerais m'excuser d'être aussi jalouse parfois , et que ju suis vraiment désoler si défois je peux la blesser ; et que je l'aime plus que tout . Merci D'avance .
Répondre
7 réponses pour « 
J'aimerais écrire un texte pour ma meilleure amie .
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 15h34
[ ! ]
Je sui dsl d 'etre jalouse mais si je suis comme sa c'est parce que je tien énormément a toi,que pour moi notre amitier et importante et je n'est pas envie que tu me remplace,je ne supporterai pas que tu sois loin de moi méme si je sais qu'il y a mieux que moi
Répondre
Réponse de acamille
Le 15/04/2011 é 18h07
[ ! ]
Je m'excuse d'être jalouse quelque fois .Je suis VRAIMENT désoler aussi si défois je peux te blesser.Je ne supporterai pas de devoir être séparer de toi mais il faut que tu saches que je t'aime plus que tous.<3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 12h33
[ ! ]
Pour la meilleur amie que j'ai!!! pour moi tu est la plus belle la plus gentille ...on a toujours etait ensemble bien avant la maternelle alors stp pardonne moi .Moi je te considere comme ma soeur !!!enfin voila tout sa pour te dire que quoi qu'il arrive tu restera toujours ma soeur de coeur!!! ecrit par :LOLA
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 18h18
[ ! ]
Pour ma meilleur amie Lisa-Marie Ma chere Lisa-Marie, je ses que ma vie est dur et que tu rescent ce que je vie je suis désoler de t'avoir dit des choses que je ne pensait Pas dans le temp jaimerais me rattrapper mais hélas le mal est deja fait. J'ai beaucoup de peine a savoir que tu ne veuille quesiment plus me parler ses comme si ma soeur etais partie :( J'aurais du plus t'écouter quand tu en avais besoin maintenent que tes partie je regrette d'avoir perdu ma meilleur amie. J'espert que tu me rapelleras car mon coeur est brisé je t'aime fort xxxx Mélanie xxx
Référence(s) :
Dans ma tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 17h31
[ ! ]
Dsl je peut pas dire sa a ma meilleur amie ddsl
Référence(s) :
bfgzg
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 13h08
[ ! ]
Excuse moi pour tout le mal que jai pu te faire. Tu as toujours étais là pour moi, et moi j'ai jamais su te le rendre comme il faut. Mais tu vois.. Ma seul peur c'est de te perdre. Je sais que tu sers toujours la pour moi quoi qu'il arrive, et sache que se sera de même pour moi. Ma meilleure amie, pardonne moi, je t'aime comme jai jamais pu aimer, je t'aime comme ma propre sœur, tu es toute vie, j'avance plus sans toi moi.. Pas besoin de te faire un roman non plus, parceque avec tout les mots les plus gentils qu'ils puissent exister jarriverais pas a me faire pardonner. En faite, je t'aime bien plus que tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 16h47
[ ! ]
[son prénom], Tu sais très bien que tu es ma meilleur amie,tu le sais que je t'aime fort.. Je ne suis pas parfaite,comme personne,j'ai des défauts comme tout les monde.. Je suis peut-etre jalouse,mais dit-toi que je t'aime très fort.. J'ai des qualités et des défauts,mais j'assume que tu sois ma meilleur amie,et j'assume que je t'aime.. Cet lettre ai dédier pour toi,je veux que tu sache a quelle point je t'aime très fort,et que tu approte beaucoup de bonheur a mon coeur,quoi qu'il arrive je ne te laisserais jamais a la dérive,car tu conte beaucoup pour moi,tu es recolter par mon coeur a jamais,sache le Bisous 2 moi ♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais écrire un texte pour ma meilleure amie .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.402