Jaimerai avoir un texte pour ma meilleure amie

Ma meilleure amie on est tre proche comme deux soeurs il faudrai un texte assez long comme je pars en vacance car elle veux garde se texte que je vai lui donne meeeerrrciiii
1 réponse pour «
jaimerai avoir un texte pour ma meilleure amie
 »
Réponse de lamiya mamiya
Le 21/02/2016 é 14h22
Mon amie, a jamais tu resteras, a mon cœur tu t'accrochera mais pour moi tu sera, celle qui mettais un sourire sur mes lèvre, qui illuminer mes journée de toute leur bonté, celle qui me donnée des fou rire a longueur de journée qui me confier tous ses secret mais on ne sais jamais se qui peut se passer mais sache qu'a jamais ton nom sera graver dans mon cœur.