Spécialité :

Juridique

Femme sans paier je veu divorcè sos svp

Question de chahama le 08/12/2008 à 16h08
Bonjour je suis arrivé en France de puit 3 ans pour joindre mon marie jais planqué mon travail ma voiture ma famille mon pays je mène une vie de galère aujourd’hui intolérable mon marie il veux rien savoir de sa promesse pour ma régularisation jais envie de retourné au pays hélasse jais tous perdu laba a cause de l’amour fous mon marie me dégoûte m’insulte me frappe je suis sans argent sans dignité ans le moindre truc rien vraiment rien ..Je suis la boniche et la soumise au lit SVP aidé moi jais pas envie de mourir goûte a goûte ci la mort viens cardiaque je préfère SVP comment faire …….zaraa
1 réponse pour «
femme sans paier je veu divorcè sos svp
 »
Réponse de mayramar
Le 20/09/2009 é 09h02
Il faut plusieurs éléments pour déterminer la nature de votre situation exactement (notamment administrative). Si vous êtes venu en France dans le cadre d'une procédure de regroupement familial, je pense qu'à l'issu de votre entrée en France vous deviez vous présenté à la préfecture de votre lieu de domicile pour demander un titre de séjour vous permettant de séjourner régulièrement en France. dans le cas contraire, vous aurez certainement des difficultés, notamment si vous n'avez pas respecter la procédure applicable pour l'octroi d'une carte vie privée et familiale. (en fait, il faut plus d'éléments de plus pour pouvoir juger la situation) sur le plan humain, je pense que vous pouvez tjrs contacter une assistance sociale et des associations pour vous aider à trouver une solution définitve à votre situation. *Il ne faut pas avoir peur d'exposer votre cas à la préfecture qui, à mon avis sera plus réceptive à votre situation relativement particulière. Bon courage!