Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Jamais reçus de déclaration d'împots

J'ai 24 ans et cela fait déjà bientôt 4 ans que je travaille. (je précise que cela fait 3 ans que je bosse pour le ministère de la défence). je n'est jamais reçus de déclaration d'împots. cela m'inquiète beaucoup et je n'y connait rien concernant tout ce qui est administration. comment doit-je procéder pour limiter la casse et qu'est ce que je risque? combien cela vas t'il me couter?
1 réponse pour «
jamais reçus de déclaration d'împots
 »
Réponse de hakimoux
Le 05/04/2010 é 15h07
Bonjour j'ai étais dans la me situation que toi,de 1998 a 2002?et un beau je recois un courrier des impots"vous n'avez déclarez vos impots depuis depuis 1997,veuillez vous rapprochez de votre centre le plus proche pour trouver un arrangement,j'ai du payer 150EUR par mois pendant 2ans,il faut pas oublier qu il rajoute les majorations de 10 a 20 pour cent.La meilleure des solutions c'est daller au plus vite aux impots et d'etre clair avec eux,tot ou tard tu ny échapperas pas autant limiter les dégats...compte minimum un salaire mensuel pour une année d'impots...