Impôts sur le revenu au Maroc

Bonjour, Ma mère est citoyenne française et réside au Maroc. Elle a perdu son mari récemment et perçoit des retraites de reréversion. Au total, cela doit représenter 7 000 dh par mois. Ellen'a jamais fait de déclaration de revenus depuis le décès de son époux. Doit-elle en faire ? Sinon, comment peut-elle obtenir un certificat de résidence fiscale au Maroc ? Par avance merci.
2 réponses pour «
Impôts sur le revenu au Maroc
 »
Réponse de moorish
Le 08/12/2009 é 11h55
Veuillez visité ce site pour plus d'info
Référence(s) :
www.domiciliationcasablanca.com
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 01h55
En principe , il lui appartient de faire la déclaration de ce revenus( retraite), l'impôt à payer sera très modeste. Mieux encore si la retraite provient de l'étranger, l'impôt à payer bénéfici" d'une réduction très forte ce qui revient à une situation de quasi exonération.
Référence(s) :
LE CODE GENERAL DES IMPOTS MAROCAIN