669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JAPONAIS LV3 BAC

Question anonyme le 29/12/2009 à 16h13
Dernière réponse le 06/11/2011 à 00h59
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais passer l'OPTION JAPONAIS LV3 MAIS EN AUTODIDACTE.On m'a conseillé de préparer 10 textes mais je ne sais pas où trouver des textes de références! Même sur internet il n'ya pas d'annales japonais LV3 juste LV2 ! Comment faire ? Si quelqu'un peut m'aider , mille mercis et joyeuses fêtes.
Répondre
14 réponses pour « 
JAPONAIS LV3 BAC
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 20h17
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi, je ne parvient pas à trouver le moindre texte =/
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis prof de Japonais au lycée Camille Claudel à Vauréal pour LV3. Trouver des textes à présenter à l'examen est une galère même pour les profs! Le mieux est de récupérer les annales du bac LV2 et de faire un montage selon les niveaux de difficulté.N'hésitez pas à me contacter en cas de difficultés ou d'assister à mes cours en candidat libre.
Référence(s) :
moi-même : prof de japonais
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 22h35
[ ! ]
Bonjour je me demandais si c'était possible de passer le japonais en LV2, sans recevoir de cours au lycée mais dans un institut ? Merci d'avance pour vos réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 18h31
[ ! ]
Tout dépend de ton niveau .Pour avoir une idée, télécharge les annales bac en LV2 et dans les conditions de l'examen passe l'épreuve.Ensuite, télécharge les corrigés et vérifie tes réponses.
Référence(s) :
Moi même.Professeur de Japonais
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminal STG et pour mon BAC je souhaiterai prendre l'option japonais (LV3), j'apprends le japonais chez moi, je ne sais pas où je peut trouver des textes pour passer mon BAC. Quelqu'un pourrait-il me donner 10 textes présentable pour le BAC? (j'en ai déjà 1 :) )
Répondre