Jarrive plus a trouver une meuf bien

Bonjour eh ben en faite javai une meuf on sentendai super bien on est meme rester 1heure a se regarder mai un jour pr son anniv on devait sembrasder mai javai trop le trac alors jlui ai dit ke jpouvai vraiment pa un aute jour mai ele ete decu on est rester ensemble pui l ma redemander et j repondu la meme chose pui l ma kiter mai en kan on est rentree en sixieme tt les jour jaisseyer dloublier mai javai peur de lui demander paske pr la 1ere foi javai atendu 4 pour reussir a lui dire mai des foi jla regard
1 réponse pour «
jarrive plus a trouver une meuf bien
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 22h49
Pui l me regare mai o fon je croi ke jlaime vraiment mai jessaie de trouver daute meuf mai ele veule pas aider moi svp elle manke trop maim si l sor ac kelkun daute ki est mn ami fain jatten une solution pour la seduire slt=}