670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jarrive plus a trouver une meuf bien

Question anonyme le 07/06/2011 à 22h43
Dernière réponse le 07/06/2011 à 22h49
[ ! ]
Bonjour eh ben en faite javai une meuf on sentendai super bien on est meme rester 1heure a se regarder mai un jour pr son anniv on devait sembrasder mai javai trop le trac alors jlui ai dit ke jpouvai vraiment pa un aute jour mai ele ete decu on est rester ensemble pui l ma redemander et j repondu la meme chose pui l ma kiter mai en kan on est rentree en sixieme tt les jour jaisseyer dloublier mai javai peur de lui demander paske pr la 1ere foi javai atendu 4 pour reussir a lui dire mai des foi jla regard
Répondre
1 réponse pour « 
jarrive plus a trouver une meuf bien
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 22h49
[ ! ]
Pui l me regare mai o fon je croi ke jlaime vraiment mai jessaie de trouver daute meuf mai ele veule pas aider moi svp elle manke trop maim si l sor ac kelkun daute ki est mn ami fain jatten une solution pour la seduire slt=}
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jarrive plus a trouver une meuf bien
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour madame , monsieur , j'ai eu un rapport sexuel le 30sept 2010 protégé au depart et non protég
  • 4
    réponses
    Bonjour ... j'suis une fille de 4 eme et dans ma classe il y a un garcon que j'aime mais vraiment ma
  • 1
    réponse
    Slt jave 1 copin,depui 2an il ma rompu acose 2 ces amis parc ke ces sami ne maimai pa maimai pa et s
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je croyais que le 1er mai était le seul jour férié qui était chomé ET payé si l'employé de
  • 1
    réponse
    Je suis née le 28/02/1958 ,j'ai commencé à travailler début Mai 1976 . J'ai fais mon service militai
  • 2
    réponses
    Alors enfate j'habite daans un camping et puis il y a plein de tourist, Un en particulier Tom c'est
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis Tunisien, Fonctionnaire, marié et propriétaire de ma maison J'ai été autorisé à p
  • 1
    réponse
    Help, je n arrive pa a trouver un site pour m aider a faire un faire part qui servira pour mes 2 fil
  • 1
    réponse
    JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE DEPUIS LE 29 MAI 2007 JE SUIS AVEC UN HOMME ET NOUS VOUDRIONS VIVRE E
  • 2
    réponses
    Salam a tous voula il un homme marier au bled et il et la sa fait 10ans il veux se marie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.298