Mwa ou ma pote ?!?

Alors enfate j'habite daans un camping et puis il y a plein de tourist, Un en particulier Tom c'est un anglais mais c'est pas grave je lei rencontrer a la piscine je me baigner tranquille avc ma sister et pui il vien me parler avc son accent =) Trop B-G se mec j'ai eu le coup de foudre mais mtn il y a un peti blem jai amener ma pote a dormir chez moi comme ça je lui montre pui enfaite elle est aussi tomber amoureuse et elle dit "il arrette pas de me regarder" , "il es a mwa", "il es pour mwa" , "je vais sortir avc", "il veu sortir avc mwa"...etc. C'est chiant mais en meme temps c'est normal en faite parce ce quelle fai exprer de se metrre en décolter et mini mini mini Jupe ! C'est exagérer ! Es encore aujourdhui a la piscine il y etai et pui il fesai du tobogan donc ma sister mwa et ma pote on y va aussi et pui je descend juste apres lui et pui vu que tou le mmonde est arriver en meme temp ben sa ma pousser ver lui et jetai assi sur ses genoux Donc en descendan apres je le di a ma pote ele di: "c parce quil croyai que c'etait mwa derriere et que enfaite apres il a vu que c'etait twa je lei entendu" Et elle continue. Svp aidait mwa ques ce que je dois faire ma lancer et lui avouer ce que je ressent ou me faire discrette et le laisser a ma cop's ???? :''(
2 réponses pour «
Mwa ou ma pote ?!?
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 01h04
Salut Si tu aimes vraiment ce gars je ne vois pas pk tu le laisserai à ta copine, sois sure que ce gars t'aime aussi et lance toi.... Bonne chance!
Réponse de miss.tagada
Le 29/10/2014 é 12h06
Dkt a ta copine que tu l apprecie vraiment et discuter des lui (c'est atous, ce que voussavez de lui ...) si ta copine est une vraielle comprendra a arretera de porter des propos pareille. Bonne chance♥