670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sui o gabon mon ex petite amie meme tel encor

Question anonyme le 13/01/2011 à 14h31
[ ! ]
Bjr moi c ier jetai chz ma tante ou vi mn ex kan js8 ariver sa maison etai encor fermer pui sa maman est arriver kel tmp apres el es venu kan el a vu mes chossur el a fait semblan de parler avec ma seur et la nounou pui mn frere es vnu et luui a di jess warren es la el a di je menfou/jai pri mn portabl et jlui es fait 1 mesage ki dizai bnne anner tes tjr osi bel dnc tu tenfou de moi apres tou se tmp jtenerv tjr et pourtan toi tu menerv plu bref jesper que le nouvo es bien avc toi stp ne rpnd pa merci pui el es sorti de chz el et el a cmence a fair ds tour pres de la maizon el es mem aler en face pr esayer de m voir aprs sa mer es sorti de la maizon pr se metr devan la port et jess es entrer sachan qu sa mer ne mapresi pa dapres vs es ce kel mem encor sachan qu c el ki ma plaker mai el mavai di jtm tjr mai on a tro de blem et l pir c qu j lui avai avouer qu je lai trmper avc une voizine on arret
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sui o gabon mon ex petite amie meme tel encor
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.89