670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d un projet

Question de regiua le 20/06/2012 à 16h00
[ ! ]
Bon je sui mentenent ala recherche de faire un projet avec 5 million dinare pour avoire une resourse dargent pour vivre bien avec mai enfents mai jai trouver pour l iunstent une bonne ides pour investire cete petite some jai vrement besoin que quelquin m ede ou bien me donner cen sselle voila ces men soussi jai envie d acheter des chose poure moi et pour mai enfents mai toujoure ces le meme probleme qui me bloque pa d argent alore avec cette petite some je veu faire un petie projet qui me revenire avec de largent pardoner moin pour les fote et mercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d un projet
 »
  • 1
    réponse
    Bonjoure je sui une feme tres simple mai jai ungrend probleme qui me traquase et me cem plex avec m
  • 1
    réponse
    Bon jour je veu savoire que je doi faire avec mai dernier fiches du pay parceque les dernier mois j
  • 1
    réponse
    JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE DEPUIS LE 29 MAI 2007 JE SUIS AVEC UN HOMME ET NOUS VOUDRIONS VIVRE E
  • 3
    réponses
    Je me nome amari mohamed algerien homme a tout faire jai beaucoup decperience je veu vivre avec ma f
  • 1
    réponse
    Je sui un jene algeriene jai en france depuis an 2000 jusqain mnt jai fait un dossier de 10ans a la
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous jatend demain malettre pr voir si jai eu mn permis ou pas malgres mais petite erreur
  • 1
    réponse
    Bonkour je suis sent emploi et des credit deriere moi mais jai une solution ces de investire dans im
  • 4
    réponses
    Jai besoin dargent car je men sort plu et je ne voudrai pa eb venir a faire des conerie merci
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde moi jai passer mon permis hier l'inspeteur ke jai eu c le chef de tou les inspe
  • 1
    réponse
    J aimerait bien savoire comment faire pour avoire le visa paceque jai besoin d un corespondant pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.947